De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 106

 

Je n'ai pas visité le forum depuis quelques jours - j'ai creusé des lits pour les pommes de terre que quelqu'un de secret adore manger (je continue à me demander - quels secrets peut avoir un parfait imbécile, qui ne sait que ricaner misérablement en mangeant beaucoup de pommes de terre ? Non, je ne le comprendrai jamais).

J'ai commencé à lire les dernières pages...

Oui, il y avait un peu de zigzag, et puis... Puis tout est revenu au SB. Je me suis immédiatement sentie mal à l'aise. J'ai même vomi, pour crier fort. C'est comme si quelqu'un plantait délibérément ce sujet pour confondre ceux qui souffrent.

 
Alexander_K2:

Je n'ai pas visité le forum depuis quelques jours - j'ai creusé des lits pour les pommes de terre que quelqu'un de secret adore manger (je continue à me demander - quels secrets peut avoir un parfait imbécile, qui ne sait que ricaner misérablement en mangeant beaucoup de pommes de terre ? Non, je ne le comprendrai jamais).

J'ai commencé à lire les dernières pages...

Oui, il y avait un peu de zigzag, et puis... Puis tout est revenu au SB. Je me suis immédiatement sentie mal à l'aise. J'ai même vomi, pour crier fort. C'est comme si quelqu'un plantait délibérément ce sujet pour embrouiller les gens.

On ne plante pas les pommes de terre dans des lits...

 
Alexander_K2:

Oui, il y avait une sorte de lien avec Zigzag, et puis... Puis tout est revenu à SB.

Pourquoi, le thème du zig-zag est intéressant, peut-être que je le soutiendrais, mais parler de divagation est inutile.

 
Alexey Viktorov:

On ne plante pas les pommes de terre dans des lits...

Tout dépend du choix
 

De toute façon.

A propos de SB et de la recherche de différences convoitées, sur lesquelles on peut soi-disant gagner de l'argent...

Une fois encore, je l'explique aux nuls - la principale différence est la non-stationnarité du processus de marché. Non-stationnarité à la fois de la distribution des incréments et de l'intensité du flux d'événements (cotations).

C'est précisément la non-stationnarité qui constitue un obstacle à la création d'un TS stable capable de gagner continuellement. Blocage logique. Comment allez-vous utiliser la non-stationnarité à votre avantage, messieurs ? Il n'y a pas de réponse... Et il ne peut pas y en avoir.

Le processus de marché possède des propriétés plus profondes dues à sa non-stationnarité, à savoir des cycles et des rythmes. C'est ce qu'il faut exploiter. Et la non-stationnarité, si possible, doit être éliminée.

L'une des méthodes de transformation d'un flux non stationnaire en un flux stationnaire consiste à amincir le flux de cotation, le but étant d'obtenir un flux d'événements de Poisson. Et voilà.

 
Alexander_K2:

De toute façon.

A propos de SB et de la recherche de différences convoitées, sur lesquelles, soi-disant, on peut gagner de l'argent...

Une fois encore, je l'explique aux nuls - la principale différence est la non-stationnarité du processus de marché. Non-stationnarité à la fois de la distribution des incréments et de l'intensité du flux d'événements (cotations).

C'est précisément la non-stationnarité qui constitue un obstacle à la création d'un TS stable capable de gagner continuellement. Blocage logique. Comment allez-vous utiliser la non-stationnarité à votre avantage, messieurs ? Il n'y a pas de réponse... Et il ne peut pas y en avoir.

Le processus de marché possède des propriétés plus profondes dues à sa non-stationnarité, à savoir des cycles et des rythmes. C'est ce qu'il faut exploiter. Et la non-stationnarité, si possible, doit être éliminée.

L'une des méthodes de transformation d'un flux non stationnaire en un flux stationnaire consiste à amincir le flux de cotation, le but étant d'obtenir un flux d'événements de Poisson. C'est donc ça.

Il n'y a pas de cycles ou de rythmes.

Le processus n'est régi que par l'argent

 
Enfin, les amis, en liberté ! Je suis si heureux ! Je lis vos articles avec intérêt. Si enfantin, naïf, bon enfant. Ça m'a toujours remonté le moral. Je n'arrive même pas à croire que ça vient d'un grand homme.
 
Et nous en sommes heureux, mais pourquoi le nom est-il à nouveau barré ? Nouvelle arrestation lors de sa sortie de détention ? Je vois que c'est devenu à la mode.
 
Renat Akhtyamov:

Il n'y a pas de cycles ou de rythmes

C'est une question d'argent.

Oui, c'est vrai. Sinon, il serait impossible de gagner un seul dollar.

Mais, je ne vais pas discuter avec vous, Rena. Je suis intéressé par votre vision du marché. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est inhabituel pour moi - contrairement aux opinions éculées des habitués locaux.

 
Vladimir Baskakov:
Enfin, les amis, en liberté ! Je suis si heureux ! Je lis vos articles avec intérêt. Si enfantin, naïf, bon enfant. Ça m'a toujours remonté le moral. Je n'arrive même pas à croire que ça vient d'un grand homme.

О ! Vova a été ressuscité ! Maintenant il y aura deux Vova dans la branche... Ce qui rend la chose deux fois plus amusante.

Raison: