De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 93

 
Доктор:

C'est très simple. SB est un modèle de marché à la limite.

Le Forex n'est pas un marché.

 
Alexander_K2:

Une chose que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi le SB est discuté ici et pas le rang du marché ?

La raison en a été expliquée ici :

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page83#comment_22051362

 
PapaYozh:

Le Forex n'est pas un marché.

Le Forex est un marché si vousle considérez comme le ForeignExchange et non comme une cuisine.


 
Доктор:

Quel marché est le Forex, si l'on comprendForex comme ForeignExchange et non comme cuisines.


pas de

Regardez comment le bitcoin évolue (c'est là que se trouve le marché !) et comment les devises évoluent.

La valeur des monnaies détermine l'économie, la valeur des monnaies est contrôlée par les banques centrales.

 
Доктор:

C'est très simple. SB est le modèle de marché à la limite. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB. Vous pouvez gagner de l'argent sur les déviations du marché réel par rapport au SB.

Et lorsque nous retirons de l'argent du marché en raison de ces écarts par rapport au SB, nous rapprochons involontairement le marché du SB.

Votre obscurantisme vous conduit à des conclusions aussi stupides.

 
PapaYozh:

pas de

Regardez le Bitcoin (c'est là que se trouve le marché !) et comment les monnaies évoluent.

la valeur des monnaies détermine l'économie, la valeur des monnaies est contrôlée par les banques centrales

comparer la taille du contrat.

le bitcoin a 1 et l'euro a 100.000.

donc le bitcoin est au début de son voyage.

si vous divisez la cotation par 100000 et que vous la multipliez par le volume de transactions, elle a à peine bougé.

et le forex est comme n'importe quel autre marché
 
PapaYozh:

Le Forex n'est pas un marché.

c'est à peu près aussi absurde que de gagner de l'argent avec SB

 
Олег avtomat:

Votre obscurantisme vous conduit à des conclusions aussi stupides.

Ce ne sont pas mes conclusions. Il existe des personnes spécialement formées pour extraire de nouvelles connaissances. On les appelle des scientifiques.

Ils rédigent des documents scientifiques, des articles, des monographies et des manuels. Je les lis parfois. Je vous conseille de faire de même.

 
Доктор:

C'est très simple. SB est le modèle de marché à la limite. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le SB. Nous pouvons gagner de l'argent sur les déviations du marché réel par rapport au SB.

Et lorsque nous retirons de l'argent du marché en raison de ces écarts par rapport au SB, nous rapprochons involontairement le marché du SB.

Ne serait-il pas plus correct de remplacer le terme "gagner" par "chercher / trouver un modèle mathématique valable" ? C'est beaucoup plus correct d'un point de vue conceptuel)

Et ce n'est pas mathématiquement et en réalité une déclaration logique pour gagner de l'argent. Il n'annule pas les gains aléatoires / les séries de gains, l'appariement aléatoire de SB et d'un certain système de gains sur un intervalle suffisamment crédible )))).

La validité de l'énoncé du problème est compromise par des termes et des concepts qui ne sont pas tout à fait corrects.

 
Доктор:

Ce ne sont pas mes conclusions. Il existe des personnes spécialement formées pour extraire de nouvelles connaissances. On les appelle des scientifiques.

Ils rédigent des documents scientifiques, des articles, des monographies, des manuels. Je les lis parfois. Je vous conseille de faire de même.

Eh bien, je vois. Le vide.