De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 29

 
Renat Akhtyamov:

//-----

Et maintenant, la meilleure partie.

qui peut répondre à la question,

Comment cela ?

(celui du bas est dérivé de l'indy du haut) :


Dépendance à l'égard des valeurs de prix. La dépendance à l'égard des valeurs de prix.

Hier, j'ai bricolé dans Excel, j'ai changé les formules, il répète le prix de plusieurs façons.

 
secret:
Le modèle de Shurik ne sait pas qu'il existe des impulsions et des tendances sur le marché), il ne les prend donc pas en compte.

Essayez de vous arrêter, plutôt que de dépasser ou de ne pas dépasser, lorsque vous vous éloignez un peu du canal.

 
JRandomTrader:

Essayez de vous arrêter plutôt que de vous asseoir ou de tirer en arrière lorsque vous vous éloignez du canal.

Avez-vous déjà essayé de négocier dans un canal avec vos mains ? Ce n'est pas pour les âmes sensibles.

 
Алексей Тарабанов:

Avez-vous déjà essayé de négocier dans le canal avec vos mains ? Ce n'est pas pour les âmes sensibles.

C'est pour les robots, ils n'ont pas de nerfs. J'ai commencé à écrire des robots pour éliminer le facteur humain.

 
JRandomTrader:

C'est pour les robots, ils n'ont pas de nerfs. J'ai commencé à écrire des robots pour éliminer le facteur humain.

Essayez-le avec vos mains une ou deux fois. Vous aurez le coup de main.

 
secret:
Le modèle de Shurik ne sait pas qu'il existe des impulsions et des tendances sur le marché), il ne les prend donc pas en compte.

Dans tous les cas, la valeur se situe-t-elle dans une certaine fourchette (intervalle) oscillant autour de zéro ?

S'agit-il d'obtenir un chiffre strictement conforme à la formule ou une oscillation supplémentaire (en superposant un glissement comme SMA = 1) ?

 
spiderman8811:

Dans tous les cas, la valeur se situe-t-elle dans une certaine fourchette (intervalle) oscillant autour de zéro ?

S'agit-il d'obtenir un chiffre strictement conforme à la formule ou une oscillation supplémentaire (en superposant un glissement comme SMA = 1) ?

Oui, le modèle Shurik est un oscillateur de type RateOfChange ou Momentum. Les seuils sont calculés à l'aide de la formule.
 
spiderman8811:

Dépendance à l'égard des valeurs de prix. Reliure serrée.

Hier, j'ai bricolé dans Excel, j'ai beaucoup changé les formules, il répète le prix.

Non.

C'était un graal.

Je vous ai montré que la ligne lisse est une copie du graphique Eurobucks).

et la ligne lisse est en avance sur le graphique principal

deux absurdités

 
secret:

D'ailleurs, les pertes peuvent être réduites par un léger mouvement de la main, mais je pense qu'il est inutile d'exposer publiquement les techniques).

vous ne faites pas de commerce pendant la période des nouvelles ?

 

Ne perdez pas votre temps précieux - Tout a été inventé avant nous, vous devez utiliser et gagner votre argent de manucure correctement.


Raison: