De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 119

 

Le pouvoir secret de l'éclaircissement des flux de tiques, du prétraitement des données...

Presque personne n'y prête attention. Pas de temps, pas de raison, je ne sais pas comment... Eh-eh...

Tout le monde, des Papous jusqu'à eux, tourne autour des mêmes données. J'essaie d'y voir quelque chose, de le comparer à SB. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini. La vie est partie - pas de problème, on en emprunte une autre. N'est-ce pas ?

Et le prétraitement des données est le maillon le plus important de la chaîne de communion avec le Graal. C'est ce que dit le Sorcier. Et c'est la Vérité.

 
Alexander_K2:

Une rangée de teck a des propriétés différentes de celles d'un M1, M5, etc. Afin de conserver ces propriétés, la rangée de teck doit être soigneusement éclaircie.

Conneries. Le teck est différent du M1. Oui, vous avez fait des portraits en phase avec vous-même. Mais aucun amincissement ne permettra de transférer la microstructure des ticks, même sur M1.

 
Доктор:

Conneries. Le tiki est différent du M1. Oui, vous avez fait des portraits de phase vous-même. Mais aucun amincissement ne permettra de transférer la microstructure des tics, même sur M1.

Eh bien, c'est parfait. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

Cependant, vous ne devriez pas frotter vos vues étroites ici comme la Vérité en dernier recours.

Nous sommes ici, après tout, à la recherche du Graal. Et elle n'est pas cachée dans le plan des expressions mathématiques. Sinon, comme vous l'avez souligné à juste titre, elle aurait été trouvée depuis longtemps.

Pour le voir, il faut une vision. Pourquoi les intervalles de temps entre les tics ont-ils cette densité particulière de distribution, comment la faire persister après l'éclaircissement ?

Le temps, Doc, n'est pas un concept mathématique, mais un concept purement physique. Il détient toutes les réponses.

 
Alexander_K2:

Eh bien, c'est parfait. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

Cependant, vous ne devriez pas présenter vos opinions étroites ici comme la vérité finale.

Nous sommes ici, après tout, à la recherche du Graal. Et elle n'est pas cachée dans le plan des expressions mathématiques. Sinon, comme vous l'avez souligné à juste titre, elle aurait été trouvée depuis longtemps.

Pour le voir, il faut une vision. Pourquoi les intervalles de temps entre les tics ont-ils cette densité particulière de distribution, comment la faire persister après l'éclaircissement ?

Le temps, Doc, n'est pas un concept mathématique mais un concept purement physique. Il détient toutes les réponses.

Qui pourrait le contester ?) Les mathématiques sont un outil. Un microscope. Pour contempler le Graal. Mais l'éclaircissement est une impasse. Ça ne change pas Hearst. Et sans Hearst, pas d'argent.

 
Alexander_K2:

Eh bien, c'est parfait. Il n'y a pas moyen d'y échapper.

Cependant, vous ne devriez pas présenter vos opinions étroites ici comme la vérité finale.

Nous sommes ici, après tout, à la recherche du Graal. Et elle n'est pas cachée dans le plan des expressions mathématiques. Sinon, comme vous l'avez souligné à juste titre, elle aurait été trouvée depuis longtemps.

Pour le voir, il faut une vision. Pourquoi les intervalles de temps entre les tics ont-ils cette densité particulière de distribution, comment la faire persister après l'éclaircissement ?

Le temps, Doc, n'est pas un concept mathématique mais un concept purement physique. Il détient toutes les réponses.

J'ai fait un peu d'observation sur .....

Je ne vais pas dévoiler les secrets du calcul de l'indice qui se trouve dans les captures d'écran ci-dessus.

mais

essayez d'ignorer les petits incréments (secouez un peu les choses)

par exemple, ne retenir pour l'analyse que ceux qui dépassent en pourcentage le nombre d'or.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai fait un peu d'observation ici.....

Je ne vais pas dévoiler les secrets du calcul de l'indice, qui se trouve dans les captures d'écran ci-dessus.

mais

essayez d'écarter les petits incréments (secouez un peu les choses)

par exemple, ne prendre pour analyse que ceux qui sautent en pourcentage de la section bloquée

Rena Rena) et où sont vos triangles ? Je pensais que vous aviez découvert l'Amérique là) et voici un indicateur)
Un navire n'est pas ballotté par une tempête comme vous l'êtes d'un extrême à l'autre.
 
Доктор:

Qui se dispute )). Les mathématiques sont un outil. Un microscope. Pour contempler le Graal. Mais l'éclaircissement est une impasse. Ça ne change pas Hearst. Et sans Hearst, pas d'argent.

Vous avez donc maigri pour dire ça ? J'ai passé plusieurs années dessus, en fait. Et j'ose dire le contraire.

Mais, tu ne veux pas écouter. Ou avez-vous une meilleure pile que la mienne ? Alors dites-moi.

Je vais vous le dire en toute confiance - tous les sorciers travaillent avec des tics ou des rangs éclaircis. Personne ne travaille avec M1, M5, etc.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Rena Rena) et où sont vos triangles ? Je pensais que vous aviez découvert l'Amérique) mais voici un indicateur)
Un navire n'est pas ballotté par une tempête comme vous le faites d'un extrême à l'autre.

vous n'avez peut-être pas vu toutes les photos.

mais vous l'avez fait ;)

 
Alexander_K2:

Mais, tu ne veux pas écouter. Je vais vous le dire en toute confiance - tous les sorciers travaillent avec des tics ou des rangs éclaircis. Personne ne travaille avec M1, M5, etc.

OK. Je suis tout ouïe. Levez le voile sur le mystère de l'éclaircissement. Quant à"Personne ne travaille avec M1, M5 etc. ", c'est une déclaration très forte. A.G. par exemple travaille avec M1, M5 et M15.

 
Доктор:

OK. Je suis tout ouïe. Levez le voile sur le mystère de l'éclaircissement. Quant à"Personne ne travaille avec M1, M5 etc. ", c'est une déclaration très forte. Par exemple, A.G. travaille avec M1, M5 et M15.

Je peux vous poser une question ?

Et plus haut, par exemple M30, etc. - pourquoi ça ne marche pas, je suis d'accord, mais pourquoi ça marche ?

Raison: