De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 179

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, il se peut qu'il y ait de tels endroits merveilleux quelque part) Dans notre forum super génial, on croit très souvent qu'après avoir montré quelques graphiques nuageux, on peut commencer à dire n'importe quelle absurdité arbitraire).

Il y a certains critères pour les statistiques, les graphiques nuageux ne suffisent pas).

 
Renat Akhtyamov:
J'en suis arrivé à un point maintenant. Le GCC peut s'avérer utile dans certains cas.

Je pensais que vous n'utilisiez que des prix purs... pourquoi faut-il ajouter CCO au mélange ?

 
Доктор:

L'ARIMA, en fait, convient aux lignes où l'ACF diffère significativement de la fonction de Dirac.

J'ai fourni un lien vers un exemple de gain sur ARIMA. Les modérateurs l'ont effacé (

Je peux avoir le lien dans votre boîte de réception ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je pensais que vous n'utilisiez que des prix purs... pourquoi faut-il ajouter CCO au mélange ?

plusieurs systèmes
 
Renat Akhtyamov:
plusieurs systèmes.
Pourquoi en avoir autant quand l'un d'entre eux donne déjà des pourcentages fous ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pourquoi en avoir besoin d'autant si l'un d'entre eux donne déjà des pourcentages fous ?
Je ne veux pas imposer une SCE sur l'instrument, mais sur l'équité.
 
Cela semble très étrange.
 



C'est tout ? L'éclaircissement ne sert à rien ? Et les personnes qui souffrent ? Eh...

 

Dis-moi le sorcier, serviteur des dieux,

"pourquoi le piratage de l'HSG améliore-t-il les performances commerciales?"

---

dans le modèle aléatoire d'achat/vente + martingale

l'oscillateur "plus régulier", bien qu'il ne soit pas indépendant, est tout simplement plus performant (en moyenne, les fuites ultérieures).

pourquoi la probabilité d'une série "mauvaise longue" diminue-t-elle ?

 
Maxim Kuznetsov:

pourquoi la probabilité d'une série "mauvaise longue" est-elle réduite ?

Par rapport à un humain ?