De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 64

 
Alexander_K2:

Hz. La personne, sous une autre sauce, a poussé pendant de nombreuses années l'idée que si la barre précédente était à la hausse, il fallait acheter et vice versa. C'est-à-dire suivre la "tendance" - la direction du mouvement. Il n'a rien d'autre à faire ? De plus, j'ai rencontré des tactiques similaires sur le SL, mais elles ne sont pas prises au sérieux et ne sont pas contrôlées non plus. Je ne sais pas quoi dire... Cela me semble trop simple pour moi, mais qui sait... Je vérifierai ça un jour.

Apparemment il n'y a rien, je te le dis, c'est un hobby, juste pour se gratter les fesses. Qu'est-ce qui te prend ? Les mêmes se glissent dans chaque fil.

C'est quand simple = mauvais. On ne peut pas résoudre un problème complexe avec des moyens primitifs, tout comme on ne peut pas construire un gratte-ciel avec de l'argile et des brindilles, vaincre un ennemi dans un char d'assaut avec un arc ou s'envoler dans l'espace dans un avion.

 
Aleksey Nikolayev:

Réalisation d'histogrammes pour l'ampleur des tendances sur le prix passé - basé sur le zigzag. Il s'est avéré déprimant et similaire à SB (distribution exponentielle).

Je n'ai pas fait d'histogrammes pour les temps de tendance, car ils sont compliqués (écarts de temps, fluctuations de la volatilité, etc.) et le sens de leur application éventuelle n'est pas clair.

Eh bien comment, une nette baisse de fréquence indique une plus grande probabilité d'apparition de cette durée particulière. N'est-ce pas le Graal de savoir quand la tendance se termine à temps ?
 
Anatolii Zainchkovskii:
Eh bien, une nette baisse de fréquence suggère une plus grande probabilité d'apparition de cette durée particulière. N'est-ce pas le Graal de savoir quand la tendance se termine à temps ?

Eh bien, il pourrait y avoir quelque chose à cela. Je n'aime pas vraiment travailler avec des créneaux horaires. J'aime travailler avec le temps en termes d'heure de la journée ou de jour de la semaine.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, il pourrait y avoir quelque chose à cela. Je n'aime pas vraiment travailler avec des créneaux horaires. J'aime travailler avec le temps en termes d'heure de la journée ou de jour de la semaine.

En option, si ce n'est pas par la durée de la tendance, alors par la valeur de l'incrément (pente de la tendance) pour faire des échantillons séparés. C'est ici que le même zigzag peut être utilisé. Diviser en classes selon la pente de la tendance et définir la distribution pour chaque classe.
 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est ici que le même zigzag peut être utilisé.


L'essentiel est de comprendre quel ZigZag choisir. Vous pouvez construire avec un pas fixe minimum de n-points, ou vous pouvez changer le pas en fonction de la volatilité quotidienne (vous pouvez alors supprimer le bruit inutile sous forme de barres zz).

 
Evgeniy Chumakov:


L'essentiel est de comprendre quel ZigZag choisir. Vous pouvez construire avec un pas fixe minimum de n-points, ou vous pouvez changer le pas en fonction de la volatilité quotidienne (vous pouvez alors supprimer le bruit inutile sous forme de barres zz).

Oui, c'est vrai. Un bruit excessif ne nous donnera probablement pas les informations dont nous avons besoin.
 
Question : cette stationnarité est-elle adaptée à la négociation de bénéfices ?
L'analyse de fréquence ne révèle pas une fréquence de changement de phase précise.
Dossiers :
 
Anatolii Zainchkovskii:
Question : une telle stationnarité est-elle bonne pour le trading à profit ?
L'analyse de fréquence n'a pas révélé une fréquence de changement de phase définie.

))) Eh bien, théoriquement, il y a une variance et un MO constants sur ce graphique - assez pour un échange de profil.

Si c'est un test avant, bien sûr.

Mais vous ne pouvez pas le dire - c'est quelque chose qui est sorti du contexte.

Il est possible d'obtenir la même série en déstratifiant simplement la série de prix, mais il faut toujours négocier sur la série de prix initiale - il n'y a pas de profit.

 

Toute série de prix peut être convertie en une forme stationnaire - cela n'a guère d'utilité.

Vous devez échanger sur la série originale, pas sur celle qui a été transformée.

 

Pourquoi y aurait-il une répétabilité à 100% des marchés sous forme d'une onde sinusoïdale ?

Il est embarrassant d'écouter de tels hommes de science chercher le profit dans une onde sinusoïdale des prix.))

C'est pourtant l'ordre du jour dans la chambre).

Raison: