De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 30

 
SanAlex:

Ne perdez pas votre temps précieux - Tout a été inventé avant nous, vous devez l'utiliser correctement et gagner de l'argent.


Nah, clairement tout n'a pas été inventé.

 
SanAlex:

Ne perdez pas votre temps précieux - Tout a été inventé avant nous, vous devez l'utiliser correctement et gagner de l'argent.


Il existe des fanatiques de la recherche scientifique et pour eux, le processus de recherche est plus important que l'argent que l'on peut gagner en le menant à bien. De telles personnes ne s'arrêteront jamais, elles ne se reposeront pas sur leurs lauriers et continueront à chercher d'autres graals ). D'une certaine manière, je suis moi-même comme ça).

 
khorosh:

Il y a des fans de recherche scientifique, et pour eux, c'est le processus de recherche qui est plus important que l'argent que l'on peut gagner en menant à bien ce processus. Ces personnes ne s'arrêteront jamais, ne se reposeront pas sur leurs lauriers et continueront sans cesse à chercher un graal encore plus grave ). D'une certaine manière, je suis moi-même comme ça).

jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits du produit, disons.

et alors la soif d'argent commence.

 
Renat Akhtyamov:

jusqu'à ce que vous soyez satisfait du produit, pour ainsi dire.

et ensuite la soif d'argent s'installe.

Ce n'est pas notre cas. Alexander a besoin d'une victoire nette, un KO, pas aux points. Non pas une sélection de paramètres rentables, mais la recherche d'un invariant du marché. Il cherche le graal à la pointe de son stylo. Si bien que le Marché lui-même s'agenouille devant lui et lui tend une assiette avec une clé en or.

 
Доктор:

Ce n'est pas notre cas. Alexander a besoin d'une victoire nette, par KO, pas par points. Non pas une sélection de paramètres rentables, mais la recherche d'un invariant du marché. Il cherche le graal à la pointe de son stylo. De sorte que le Marché s'agenouille devant lui et lui donne une assiette avec une clé en or.

Alexandre lui-même, dans d'autres fils de discussion, ne cessait de répéter qu'il avait un grand besoin d'argent.

Lequel d'entre vous ment ?

 
denis.eremin:

Alexander lui-même a dit à plusieurs reprises dans d'autres fils de discussion qu'il avait un besoin urgent de cet argent.

Lequel d'entre vous ment ?

Ai-je écrit quelque part qu'Alexandre n'a pas besoin d'argent ? Veuillez lire attentivement mon commentaire.

 
denis.eremin:

Alexander lui-même a dit à plusieurs reprises dans d'autres fils de discussion qu'il avait un besoin urgent de cet argent.

Lequel d'entre vous ment ?

Cela dépend du degré de besoin.

Les théories sont pratiquement infinies, mais il arrive un moment où vous revenez à des modèles plus adéquats et commencez à les ciseler, en améliorant la méthode et le style de négociation.

Par exemple, rechercher un modèle plus fréquent, plus fonctionnel et, surtout, plus simple que d'attendre la même affaire toute la journée, etc.

 
Renat Akhtyamov:

jusqu'à ce que vous soyez satisfait du produit, pour ainsi dire.

et ensuite la soif d'argent s'installe.

C'est ça.

 
Доктор:

Ai-je écrit quelque part qu'Alexander n'a pas besoin d'argent ? Veuillez lire attentivement mon commentaire.

"Alexander a besoin d'une victoire nette, par KO, pas aux points. Non pas une sélection de paramètres rentables, mais la recherche d'un invariant du marché. Il cherche legraalà la pointe de son stylo. De sorte que le marché s'agenouille devant lui et lui donne une assiette avec une clé en or." (с)
 
denis.eremin:
Alexander a besoin d'une victoire nette, par KO, pas par points. Non pas une sélection de paramètres rentables, mais la recherche d'un invariant du marché. Il cherche legraalà la pointe de son stylo. De sorte que le marché s'agenouille devant lui et lui donne une assiette avec une clé en or. (с )

Vous avez pratiquement "perpétué" ma pensée peu sophistiquée. Merci. (gloussements) Mais où se trouve la phrase "Alexandre n'a pas besoin d'argent" ici ?

Raison: