De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 11

 
Alexander_K:


Il y a les tendances, l'épave, les motifs, les formes et tout ce qui se trouve entre les deux.

 
Alexander_K:

Ah, madame... Vos signaux sont magnifiques. Mon respect !

Vous avez une mauvaise compréhension de la beauté - avec un dépôt de départ de 1400 $ pour avoir un drawdown de 25 000 $, et après avoir enregistré le signal

Bien que... Vous avez la même merde dans votre TS ou signal d'ouverture - attendre jusqu'au dernier moment - si vous ignorez les considérations scientifiques, vous pouvez trader par n'importe quel indicateur de canal, sans stops - donc vous faites ... Non, en utilisant l'indicateur, vous pouvez au moins tester votre TS dans le testeur.

))))


Je pars, je n'ai pas pu résister, désolé !

 
denis.eremin:

C'est du style hussard !

Le fichier est joint.

Lorsque vous aurez créé le TS, postez-le ici, et je posterai les 500 000 valeurs suivantes.

Et nous verrons de quelle couleur est ton sang.

P.S. Vous ne pensiez pas que vous alliez tirer une chouette sur un globe et que lorsque je vous donnerai le deuxième morceau de la rangée, vous tirerez la même chouette sur un globe encore plus grand, n'est-ce pas ? Découvrez les plaisirs de l'essai avant !

Pour être tout à fait honnête, les 500 000 valeurs suivantes devraient être affichées maintenant dans l'archive sous le mot de passe, mot de passe qui sera signalé après le débogage du CT sur le premier échantillon.

 
vladavd:

Pour être tout à fait honnête, les 500 000 prochaines valeurs devraient être affichées dès maintenant dans les archives sous mot de passe, mot de passe qui sera communiqué après que le CT aura débogué le premier échantillon.

Aucun problème.

 
Alexander_K:


Les autres 500 000

Bon vent !

Dossiers :
stud2.zip  116 kb
 
Maxim Dmitrievsky:
Peut-être, pour faire avancer les choses, le sujet devrait-il s'appeler "de la pratique à la pratique". ))

On pourrait aussi dire : "De la théorie à la monétisation de la théorie".

 
denis.eremin:

Les autres 500 000

Bon vent !

Et quel est l'intérêt de faire briller une archive protégée par un mot de passe ?
 
Serqey Nikitin:
Et quel est l'intérêt de faire la lumière sur une archive protégée par un mot de passe ?

Pas pour mettre en lumière, mais pour le faire savoir.

Je le fais pour le bien de l'expérience.

 
Alexander_K:

J'espère que notre pacte viril est toujours en place et qu'après avoir examiné les résultats, vous quitterez ce forum pour de bon ?

Arrêtez la morve et éteignez le TS.

 
Alexander_K:

Ne me parle pas comme ça. Répondez à la question.

Bien sûr.