De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 128

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je vous l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit, j'ai appris tout ce que je devais savoir. Et pour ce qui est de la branche, ne vous taisez pas ou les souffrants seront très contrariés, mieux vaut avoir de l'espoir que pas d'espoir.

Je suis d'accord avec toi, mon vieil ami Che.

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord avec toi, mon vieil ami Che.

Je proposerais même d'organiser un défilé de signaux).
Je pense que c'est une bonne idée d'avoir cinq ou sept personnes qui font un salon de discussion privé et créent des signaux publics, par exemple à partir de cent bachinskiyes chacun. Tu pourrais avoir 10 bahts sur une pièce de 10 cents, merde. Nous devrions partager les résultats entre nous, argumenter entre nous, prouver quelque chose).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je suggérerais même d'organiser une parade de signaux).
Le type cinq ou sept personnes font un chat privé et de créer des signaux publics, par exemple à partir d'une centaine de bachinskiye chacun, bien sûr realka. On pourrait avoir 10 bahts sur un centime chacun, l'enfer avec ça. Nous pourrions regarder les résultats hebdomadaires, partager entre nous, argumenter, prouver quelque chose).

Cela ne me dérange pas. Mais si chacun a sa propre stratégie, l'incompréhension mutuelle commence-t-elle ici, comme dans ce fil ?

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord avec toi, mon vieil ami Che.

Et quand quelqu'un veut entrer dans le thème, il dit : "Qu'est-ce que tu fais là ? On a notre propre thème et toi tu as quoi ?".)
 
Alexander_K2:

Ça ne me dérange pas. Mais, si chacun a une stratégie différente, ne va-t-on pas assister à des malentendus mutuels comme dans ce fil ?

Qui se soucie des malentendus, le résultat le montrera).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je suggérerais même d'organiser une parade de signaux).
Le type cinq ou sept personnes font un chat privé et de créer des signaux publics, par exemple à partir d'une centaine de bachinskiye chacun, bien sûr realka. On pourrait avoir 10 bahts sur un centime chacun, l'enfer avec ça. Nous avons une bonne raison de les mettre en concurrence :) Comment peuvent-ils montrer leurs résultats dans un forum ?)

montrer à tous la solution à un problème scolaire ?

Pourquoi ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Qui se soucie des malentendus, le résultat le montrera).

Ça ne me dérange pas. Allez, essayons. Qui sait ce qui se passera. Je me souviens que nous partagions un point de vue commun sur l'asymétrie des marchés..... Je ne sais pas comment ça va se passer maintenant...

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Tu peux te faire 10 à 15 000 $ facilement là.

Que voulez-vous dire par "faire" ? Dans quel délai et avec quel capital ?

CHINGIZ MUSTAFAFAEV:
Quel dommage. Les commissions y sont énormes (10-20% du montant que vous perdez pour les transferts et les conversions),

Je ne pense pas, tu confonds, sur les tops liquides (banane, finik, coinbase...) les transferts internationaux peuvent être entrés et retirés avec de très petites pertes, et la crypto est presque gratuite (bien que maintenant les commissions elles-mêmes sur la blockchain soient sorties des rouleaux, mais c'est temporaire), les commissions sur les échanges tout le temps en baisse de 0,05% en moyenne, les spreads sont minces. Le problème est qu'à un moment inattendu, il peut se produire une "attaque de pirates" et une escroquerie de sortie à la fin... Donc, à la bourse même, vous ne pouvez pas détenir de capital tangible, malheureusement.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je suggérerais même une parade de signaux)
Le type cinq ou sept personnes font un chat privé et de créer des signaux publics, par exemple à partir d'une centaine de bachinskiye chacun, bien sûr realka. On pourrait avoir 10 bahts sur un centime chacun, l'enfer avec ça. Ils seraient plus intéressants)) Pourquoi devraient-ils pomper des fils de forum sans raison ?)

Je ne parlerai pas de la signification obscure du système.

Supposons que le gagnant dise à tout le monde que, pour faire de bonnes affaires, il faut porter un pantalon sur la tête et aller partout) Est-ce que tout le monde le ferait ? Ou vont-ils penser que c'est juste une blague stupide ? De même, tout ce qui est dit sera (et devrait) être jugé sur ses propres mérites, en se fondant uniquement sur le sens de ce qui est dit en soi, sans aucune considération extérieure.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Cinq ou sept personnes dans un salon de discussion privé.

Les chats fermés ne durent pas longtemps. Hélas. La publicité maintient l'intérêt et donc la vie dans le salon de discussion.

Raison: