De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 139

 
Алексей Тарабанов:

Il avait un signal pour vendre le dollar. Il est dans l'Autobahn, si vous voulez bien m'excuser.

Je me demandais pourquoi il était si irritable aujourd'hui. Peut-être que son beau-père y a déjà mis son poing. Sasha doit être une prima donna. Ce n'est pas une vie enviable.

 
J.B:

Il suffit d'orienter sa pensée dans cette direction et d'apprendre, c'est un sujet créatif, agréable à l'esprit.

Merci.

 
Алексей Тарабанов:

Le zigzag ne construit pas d'extrema, mais les affiche sous une forme bien lisible. Le zigzag standard, quels que soient ses paramètres, ne permet pas du tout de prendre des décisions de trading, il n'est tout simplement pas conçu pour cela.

Les sommets (intermédiaires) d'un zigzag standard sont formés selon les règles : 1. un mouvement de prix d'au moins xx pips, 2. un gain de temps d'au moins yy barres, 3. d'autres conneries.

Êtes-vous prêt à acheter ou à vendre quoi que ce soit sur un tel signal ?

Je ne le suis pas, donc les sommets de mes zigzags sont toujours formés par des signaux de retournement.

Il y a quelque chose de mélangé ici. Si le zigzag ne fait que visualiser (afficher) les données pour les rendre lisibles, d'où vient-il ? En particulier, les points reliés par la ligne brisée ? Qui construit les sommets d'un zigzag standard, si ce n'est lui-même ?
 
Alexander_K2:

Je ne sais pas. Mais je pense que K. Prutkov a dit : "S'il est écrit "buffle" sur la cage de l'éléphant, ne croyez pas vos yeux".

Un Docteur a infiltré la branche, qui vend un jeu, sans appuyer ses propos par autre chose que "mais c'est écrit dans le livre". C'est l'argument le plus stupide que j'ai jamais vu... Aucune déclaration, aucun graphique, pas même un joli slogan prétentieux... Il n'y a rien. Une série de clichés, une incapacité à écouter, une incapacité à mener des expériences et des calculs indépendants dans le sens qui lui est indiqué...

Eh.... Ouais, qu'est-ce que je peux dire... J'en ai marre. Le tête-à-tête avec le marché est beaucoup plus intéressant.

Des oies bipolaires ont vécu avec grand-mère, maintenant dans un état maniaque, maintenant dans un état dépressif, pour l'amour de Dieu. (c) l'immensité de l'internet

 
Aleksey Nikolayev:

Il y avait des oies bipolaires chez ma grand-mère, tantôt dans un état maniaque, tantôt dans un état dépressif, pour l'amour de Dieu. (c) l'immensité de l'internet

😂👍
 
Алексей Тарабанов:

Je ne le suis pas, donc les sommets de mes zigzags sont toujours formés par des signaux de retournement.

Bon travail. 👍
Dommage qu'il n'y ait qu'un seul commentaire sensé pour la pratique pour l'ensemble des 1390 😂.
Pour développer une strate raisonnable, il faut, disons, une centaine d'entre eux à la suite, puis il faut 14000 commentaires et un fou qui rassemblera tous les messages éparpillés dans la branche😄.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Bon travail. 👍
Dommage que ce soit un commentaire pratique pour l'ensemble des 1390 😂.
Pour développer une strate raisonnable, il faudrait, disons, une centaine d'entre eux à la suite, puis il faudrait 14000 commentaires et un fou qui rassemblerait tous les posts éparpillés dans la branche😄.

Tout sommet super-twisty est le sommet d'un zigzag régulier) L'inverse n'est évidemment pas vrai. Il est assez amusant de lire des affirmations selon lesquelles "nous disposons de tels instruments" qui prédisent avec précision les renversements de tendance).

 
Aleksey Nikolayev:

Tout sommet de super-tour est le sommet d'un zigzag ordinaire) L'inverse n'est évidemment pas vrai. Il est assez amusant de lire des affirmations selon lesquelles "nous disposons de tels instruments" qui prédisent avec précision les renversements de tendance).

Il ne s'agit pas du tout de cela.
Vous n'avez pas besoin de prédire quoi que ce soit. Il donne une chose extrêmement importante à lui seul.
Demandez à Alexei, il vous le dira peut-être.
Mais il y a un hic, qui n'est pas si facile à résoudre. Il peut s'engager dans une tendance "infinie", de sorte qu'il doit périodiquement être "réinitialisé", pour ainsi dire. Ou bien la tendance sans fin elle-même est un phénomène pour lequel cette méthode, en l'absence d'autres utiles, vaut la peine d'être serrée de tous ses hémisphères.
Je conseille tout le monde dans ce fil, sauf Alexei Tarabanov bien sûr.
 
Aleksey Nikolayev:

Non, merci.) Je ne joue pas à ce jeu "nous avons ces appareils, mais nous ne vous en parlerons pas").

Une narration semi-impliquée signifie généralement qu'il n'y a rien à dire).

C'est un jeu d'enfant d'en construire un et de le tester. Si ça ne l'est pas, ça ne l'est pas. C'est votre propre affaire.
 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, je peux répondre (dans un style similaire au vôtre), que j'ai déjà fait "une telle chose" il y a quinze ans, et pas seulement "une telle", mais même "ceci"), que ce n'est pas seulement plus facile à faire, mais même séché topinambour) j'ai obtenu un trillion de profit en testant, etc., etc.) Je peux, mais ne le ferai pas - parce que je ne vois pas l'intérêt...

Je voudrais, en me souvenant du professeur Preobrazhensky, demander de s'exprimer plus clairement) Eh bien, ou de ne pas s'exprimer).

Trop de mots pour résoudre un problème simple.
Vous ne voulez pas vérifier, alors ne le faites pas. Preobrazhensky n'est pas à sa place ici.
Raison: