De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 144

 
Andrei Trukhanovich:

tout marché, quel qu'il soit, évolue par cycles, par bulles si vous préférez. il ne fait aucun doute que la bulle va se dégonfler, presque certainement par la faute de la banane ou des dattes. je parie sur la banane - ils ont dépassé les bornes.

mais cela ne signifie pas que tout l'écosystème va s'effondrer, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent, cela ne signifie pas que les choses ne vont pas monter beaucoup plus haut après un certain temps.

Tout le monde parle de la bulle Internet, mais personne ne mentionne le fait que la capitalisation actuelle de ce qui en reste est plusieurs fois (un ordre de grandeur ?) supérieure à la capitalisation de cette bulle.

Tous les marchés connaissent des bulles, c'est un fait, c'est normal et c'est probablement un effet secondaire insoluble de l'économie de marché elle-même, ou peut-être même pas un effet secondaire mais un important mécanisme systémique de motivation qui permet d'attirer les investissements dans l'innovation.

Cependant, ce qui est génial avec le marché, c'est qu'il s'échauffe assez rapidement autour d'un sujet "hype", mais il se refroidit aussi encore plus vite, si ce hype s'emballe fortement, et que les bourses sont inondées par des légions de sociétés frauduleuses avec ce hype, qui n'ont rien fait d'autre que des marques et des promesses jusqu'à présent.C'est ce qui s'est passé avec les dotcoms, c'est ce qui s'est passé récemment avec les entreprises qui s'occupent d'"intelligence artificielle", plus précisément de l'apprentissage automatique banal, tous les "smart", "AI", "AGI" ,etc. se vendent comme des petits pains. Les technologies financières et les systèmes de paiement sont également en plein essor. Mais ces HYIPs, je les qualifierais de "positifs" à long terme, ils vont croître à long terme aussi, comme les néo-dotcoms si vous regardez des décennies en avant, parce que c'est bon pour la société, c'est leprogrès.

Les crypto-monnaies, en revanche, sont un peu différentes. Si l'on remonte dans l'histoire, on en trouve de nombreux exemples, principalement dans les "périodes troublées", lorsque chaque "bourgeois" entreprenant pouvait se livrer aux manigances de sa mucalatura, ce qui a toujours entraîné une confusion et des conséquences économiques négatives pour la société. Bien sûr, il y a théoriquement beaucoup de points positifs, mais les points négatifs sont beaucoup plus nombreux. L'émission de monnaie et de titres doit être strictement contrôlée par l'État, de même que les tribunaux et l'armée, la production d'armes et un certain nombre d'autres institutions et sphères de production, dont la privatisation perturberait la stabilité de l'État et conduirait à l'anarchie.

La crypto décentralisée anonyme sera bientôt traitée comme du terrorisme, qui est essentiellement du terrorisme économique.

 
J.B:


La crypto décentralisée anonyme sera bientôt traitée comme du terrorisme, en fait c'est du terrorisme économique.

Je peux souhaiter aux Etats de réussir dans cette entreprise désespérée et inutile :))))

P.S.

L'argent et doit être complètement anonyme.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Dites-nous Yusuf, quel est le secret du succès retentissant de la méthode PNB ?

En bref, EOS est une chaîne de 3 fonctions de la nature. Ils trouvent toute dépendance d'une série numérique, y compris la série de prix s'il y en a une dans la profondeur de la série. La dépendance dans la série de prix est trouvée, elle est très complexe, trouvée dans un échantillon de 300 barres quotidiennes ou 10.000 barres horaires. Il ne s'agit pas d'un cas de "venez, voyez, gagnez". Pour comprendre PNB, vous devez oublier complètement toutes les dispositions de l'analyse technique et fondamentale. Un indicateur basé sur la NSA est la clé du succès pour les traders. Aujourd'hui, PNB gère 34 instruments simultanément et réalise jusqu'à 3 % de bénéfices par jour. Il n'y a pas de stress, calme et doux avec une tempête assourdissante sur les instruments individuels PNB a obtenu un avantage statistique sur la plupart des instruments. Vous trouverez des informations sur le PNB dans les fils de discussion correspondants du forum. Je répète, j'ai lancé une presse à imprimer basée sur la PNB. J'ai maintenant triplé la charge du dépôt - apparemment, elle sera de 3 ou moins. Avec prudence, nous pouvons affirmer que, comme promis, j'ai brisé le dos du forex.Pravda, de cela je ne suis pas heureux moi-même - avec le forex vous devez être amis.

 
Wizard2018:

L'argent est et doit être totalement anonyme.

rien ne peut être complètement anonyme. tout anonymat est soumis à des réserves.

J.B:

Les technologies financières et les systèmes de paiement sont également en plein essor en ce moment. Mais ces HYIPs, je les qualifierais de "positifs" à long terme, ils continueront à croître à long terme, comme les néo-dotcoms si vous regardez des décennies en avant, car c'est bon pour la société, c'est le progrès.

Ainsi, la quasi-totalité de la nouvelle fintech est désormais liée à la blockchain. De plus, la fintech est légèrement dépassée, les règles de la défi.

Si l'on remonte dans l'histoire, on trouve de nombreux exemples de ce phénomène, principalement dans les "périodes troublées", lorsque chaque "bourgeois" entreprenant pouvait s'engager dans la séniorisation de sa mucalaturie, ce qui a toujours entraîné une confusion et des conséquences économiques négatives pour la société.

Tout est vrai, la différence est que ce n'est pas le "propre" mulâtre de quelqu'un - c'est un mécanisme qui est intrinsèquement beaucoup plus fiable que les précédents. en substance, c'est une néo-monnaie, il y avait la monnaie sécurisée, puis la monnaie fiduciaire, maintenant la crypto. Ou plutôt pas maintenant, mais dans un futur proche, maintenant c'est un énorme POC avec des peluches qui a besoin de grandir, d'obtenir de la viande, de la réglementation et de la commodité.

L'émission de monnaie et de titres doit être strictement contrôlée par l'État, de même que les tribunaux et l'armée, la production d'armes et un certain nombre d'autres institutions et sphères de production, dont la privatisation bouleverserait la stabilité de l'État et conduirait à l'anarchie.

Qui doit quoi à qui ? L'État doit contrôler l'émission de sa propre monnaie, et la circulation de la monnaie qui n'est pas la sienne; il suffit de la réguler. Je pense que l'émergence de toute monnaie supranationale est cool.

La crypto décentralisée anonyme sera bientôt traitée comme du terrorisme,en fait c'est du terrorisme économique.

Déjà, les échanges blancs sont très mauvais pour l'argent et autres, le bitcoin, l'ether, etc. ne sont pas anonymes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

En bref, la PNB est une chaîne de 3 fonctions de nature. Ils trouvent toute dépendance d'une série numérique, y compris la série des prix s'il y en a une dans les entrailles de la série. La dépendance dans les séries de prix est trouvée, elle est très complexe, trouvée dans un échantillon de 300 barres quotidiennes ou 10.000 barres horaires. Il ne s'agit pas d'un cas de "venez, voyez, gagnez". Pour comprendre PNB, vous devez oublier complètement toutes les dispositions de l'analyse technique et fondamentale. Un indicateur basé sur la NSA est la clé du succès pour les traders. Aujourd'hui, PNB gère 34 instruments simultanément et réalise jusqu'à 3 % de bénéfices par jour. Il n'y a pas de stress, calme et doux avec une tempête assourdissante sur les instruments individuels PNB a obtenu un avantage statistique sur la plupart des instruments. Vous trouverez des informations sur le PNB dans les fils de discussion correspondants du forum. Je répète, j'ai commencé une presse à imprimer basée sur PNB.

J'ai non seulement lu les fils, mais aussi mis en œuvre votre PNB. Alors si vous le pouvez, dites-m'en plus.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
J'ai non seulement lu les branches, mais aussi mis en œuvre votre PNB. Alors si vous le pouvez, dites-m'en plus.

Si vous avez lu les fils de discussion de l'APNB, qu'y a-t-il d'autre à dire ? Quelles sont les questions que vous vous posez encore ? Pouvez-vous me dire comment surveiller un compte en cents et quel est le meilleur endroit pour le faire ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous avez lu les fils de discussion de l'APNB, qu'y a-t-il d'autre à dire ? Quelles sont les questions que vous vous posez encore ?

Pas pour moi, mais pour tous les participants à ce fil, afin que chacun sache qui vous êtes et quel est le génie de votre découverte.
 


Personnellement, je n'ai pas vu de profit avec cet indicateur dans le testeur. Il est relancé avec de nouvelles données, comme avec la plupart des indicateurs.

Je l'ai également vissé à un point de référence fixe depuis le début des tendances. Le "carburant", comme le disait Yusuf, est simplement un nouveau dessin, c'est-à-dire que l'indicateur signale une baisse, puis l'extremum a été mis à jour et l'indicateur signale une hausse, et ainsi de suite.

Je serais heureux d'apprendre comment l'appliquer correctement !

 
Evgeniy Chumakov:

Personnellement, je n'ai pas vu de profit avec cet indicateur dans le testeur. Re-rate avec l'arrivée de nouvelles données comme avec la plupart des indicateurs.

Je l'ai également vissé à un point de référence fixe depuis le début des tendances. J'avais l'habitude de l'attacher à un contre-point fixe du début de la tendance. Le "carburant", comme le disait Yusuf, ne fait que redessiner, c'est-à-dire que l'indicateur signale une baisse, puis l'extremum a été mis à jour et l'indicateur signale une hausse, etc.

Eh... Je l'ai aussi fait et le même indicateur était de le refaire afin de combiner les trois lignes ou d'en utiliser une seule à sa façon) mais qu'importe, soutenons l'homme dans ses efforts =)

PS : très similaire à sa convergence divergence des lignes pour rechercher la persistance de l'anti-persistance de la série.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pas pour moi, mais pour tous les participants à ce fil, afin que chacun sache qui vous êtes et quel est le génie de votre découverte.

Que les présentations commencent par les brancheshttps://www.mql5.com/ru/forum/361109https://www.mql5.com/ru/forum/359299

ПНБ и парадоксы природы
ПНБ и парадоксы природы
  • 2021.01.25
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, мы ищем закономерности,которых нет и не могут быть в природе...
Raison: