De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 69

 
Alexander_K2:

Mon ami, s'il te plaît, ne discute pas. La SB n'est pas aussi facile que vous le pensez et il y a de l'argent à gagner avec elle. Ou essayez-vous de m'offenser aussi ?

Alexander, vous avez positionné ce fil de discussion comme un endroit où l'on peut discuter des principes et des approches du trading de marché à un bon niveau physique et mathématique. J'ai dû mal vous comprendre. Je m'excuse pour ça.

 

1. il est possible de gagner de l'argent avec SB.

2. il n'est pas possible de gagner de l'argent avec SB.

3. il est possible de gagner de l'argent sur SB avec un dépôt illimité.

4. Qu'est-ce qui est plus aléatoire que les prix des SB ou des devises ?

 
Доктор:

Alexander, vous avez positionné ce fil de discussion comme un endroit où l'on peut discuter des principes et des approches du trading de marché à un bon niveau physique et mathématique. Apparemment, je vous ai mal compris. Je m'excuse pour ça.

Excusez-moi. Et je suis aussi désolé, mon pote. Je ne vous rencontrerai pas ici. Je m'excuse...

 
Доктор:

Alexander, vous avez positionné ce fil de discussion comme un endroit où l'on peut discuter des principes et des approches du trading de marché à un bon niveau physique et mathématique. Apparemment, je vous ai mal compris. Mes excuses.

Pour ceux qui ont vraiment décidé de faire quelque chose ou de réaliser quelque chose - il existe des canaux fermés, et il n'y a rien de plus qu'une hérésie scientifique. J'aimerais penser le contraire, mais pour une raison quelconque, c'est la deuxième branche de la théorie à la pratique qui, dans la pratique, aboutit à des absurdités non viables.
Si vous n'aimez pas le flot, créez votre propre canal (chat room), fermez-le, ajoutez qui vous voulez, pas de problème, il faut mesurer qui a un plus large, plus long)).
Le jardin d'enfants en général, il s'avère. Seulement avec des mathématiques supérieures (pas toujours)).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pour ceux qui ont vraiment décidé de faire quelque chose ou de réaliser quelque chose - il existe des canaux fermés, et il n'y a rien de plus qu'une hérésie circa-scientifique. J'aimerais penser le contraire, mais pour une raison quelconque, c'est la deuxième branche de la théorie à la pratique qui, dans la pratique, aboutit à des absurdités non viables.
Si vous n'aimez pas les inondations, créez votre propre canal, fermez-le, ajoutez qui vous voulez, pas de problème, non, vous essayez juste de voir qui est le plus large, plus long)).
Le jardin d'enfants en général, il s'avère. Seulement avec les mathématiques supérieures (pas toujours)).

Tu as raison, mon frère. Comme toujours, cependant. Il y a un BS sur SL. Pas ici. D'où tous les problèmes. Bienvenue à SL - je serais heureux de le faire.

 
Alexander_K2:

Tu as raison, mon frère. Comme toujours, cependant. Il y a un BS sur SL. Celui-ci ne le fait pas. D'où tous les problèmes. Bienvenue à SL, je serais heureux de le faire.

Ah, bien, c'est déjà bien)
Eh bien, c'est un peu moins interactif sur SL, donc... C'est tout. C'est pourquoi j'aime mql. Il a tout ce dont j'ai besoin et rien de superflu).
Et d'ailleurs, il est possible de créer un salon de discussion privé avec des contacts. Je peux moi-même créer un salon de discussion pour nous tous (les plus adéquats et capables de quelque chose) avec un nom connu. Je serais en mesure de résoudre vos problèmes là-bas. Qu'en pensez-vous ? Et nous oublierons ce fil. Et les crues de l'échelle descendront à zéro (je l'espère).
Vous êtes amusants quel que soit le résultat, donc je propose :)
Et là, je vais commencer à partager quelque chose. Au moins, ce ne sera pas une pitié.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pour ceux qui sont vraiment déterminés à faire ou à réaliser quelque chose, il existe des canaux fermés, tandis qu'ici, ce n'est rien d'autre qu'une hérésie quasi-scientifique. J'aimerais penser le contraire, mais pour une raison quelconque, c'est la deuxième branche de la théorie à la pratique qui, dans la pratique, aboutit à des absurdités non viables.
Si vous n'aimez pas le flot, créez votre propre canal, fermez-le, ajoutez qui vous voulez, sans problème, pas besoin de mesurer qui est plus large, plus long)).

Vous avez en partie raison. Et le CT lui-même contribue à sa "juste part". Quant aux discussions fermées, elles ne sont pas viables non plus. Une telle tentative a été faite une fois. Un groupe de camarades de l'araignée a créé son propre site fermé pour le quantum. Mais il est mort assez rapidement.

 
Alexander_K2:

Tu as raison, mon frère. Comme toujours, cependant. Il y a un BS sur SL. Celui-ci ne le fait pas. D'où tous les problèmes. Bienvenue à SL - je serais heureux de le faire.

Vous pouvez également y créer des chats privés.
 
Доктор:

Vous avez en partie raison. Et TC lui-même fait sa propre "bonne" partie. Quant aux discussions privées, elles ne sont pas viables non plus. Une telle tentative a été faite une fois. Un groupe de camarades de l'araignée a créé son propre site fermé pour les quants. Mais il s'est éteint assez rapidement.

Vous êtes le Docteur là-bas, par hasard ?)

Je ne dirais pas que c'est mort) juste que tout a déjà été discuté) qui le voulait, continue à communiquer en privé.

 
Non.
Raison: