De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 49

 
On dirait que nous avons besoin d'une branche TP3 ;)
 
Renat Akhtyamov:

Il y a un million d'options.




Vous devriez au moins lire ce que vous écrivez parfois ! Pas les paires de devises, mais les devises dans une paire.

EUR/USD

1. Hausse de l'EUR / hausse de l'USD

2. Hausse de l'EUR / baisse de l'USD

3. Baisse de l'EUR / hausse de l'USD

4. Baisse de l'EUR / baisse de l'USD.


Un million de possibilités ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Renat Akhtyamov:

commencez avec une paire

sur une paire, ça se voit tellement que votre crâne va se fendre

gagner à long terme pour gagner un centime dans votre poche.

et ensuite vous déciderez si vous voulez bombarder le triangle ou pas.

;)


Je ne me souviens pas avoir demandé des conseils, mais merci !

 
secret:
On dirait que vous avez besoin d'une branche de Tip-3 ;)


Et il vous est interdit d'y entrer, sinon ce sera la même chose que pour les deux premiers types.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous devriez au moins lire ce que vous écrivez parfois ! Pas les paires de devises, mais les devises dans une paire.

EUR/USD

1. Hausse de l'EUR / baisse de l'USD

2. Hausse de l'EUR / baisse de l'USD

3. Baisse de l'EUR / hausse de l'USD

4. Baisse de l'EUR / baisse de l'USD.


Un million de possibilités ? Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?


Je ne me souviens pas avoir demandé des conseils, mais merci !

Ahh, je l'ai. Je l'ai.

Comment savoir si vous descendez et non si vous montez ?

Vous devez le comparer à quelque chose.

C'est pourquoi le yen ne peut que monter ou descendre par rapport au dollar et vice versa.

Ils ne sont pas faits pour être ensemble.

c'est-à-dire

1. Hausse de l'EUR / USD

2. Baisse de l'EUR / USD

3. Hausse de l'EUR / USD

4. chute de l'EUR / USD

 
Renat Akhtyamov:

donc l'eva ne peut que monter ou descendre par rapport au dollar et vice versa.

Ils ne sont pas faits pour être ensemble.


Eh bien, si vous prenez un triangle, il y a trois devises dedans. Cela signifie que deux devises dans une paire EUR/USD peuvent évoluer contre la troisième.

Il se peut donc que l'euro baisse, que le dollar baisse et que la livre sterling augmente.

 
Evgeniy Chumakov:

Eh bien, si vous prenez un triangle, il y a trois devises dedans. Cela signifie que deux devises dans une paire EUR et USD peuvent évoluer par rapport à la troisième GBP.

Il se peut donc que l'euro baisse, que le dollar baisse et que la livre sterling augmente.

bien sûr
 
Alexander_K:

Oui.

Une branche à être, après tout.

Tous les physiciens, mathématiciens et autres personnes intéressées sont les bienvenus.

L'hystérésis est encore une fois une réflexion après coup.
 
Renat Akhtyamov:
L'hystérésis est encore une fois une réflexion après coup.

Rena, je ne peux pas m'empêcher de vous répondre.

L'hystérésis sur le marché est un phénomène qui fait l'objet de recherches massives. Il y a même des choses que j'ai été interdit de poster sur les forums. Comme l'isocline :)))) Il y a tout un culte là dehors et je ne veux pas y entrer. Ils peuvent avoir des succès - je suis heureux pour eux.

De mon point de vue, le fait que l'hystérésis soit sur le marché indique qu'il s'agit d'un produit non-markovien. C'est suffisant pour moi.

 

Je pense que dans la stratégie d'Alexander (je ne vois pas l'intérêt de la décrire, ceux qui voulaient le faire l'ont déjà compris) l'important pour le succès en général est l'éclaircissement correct du signal original.

Mais comment calculer correctement les intervalles de temps entre les points ?

Ou au moins savoir ce que devrait être l'histogramme résultant de la distribution des intervalles de temps et comprendre ce qui est ou n'est pas le cas.

 
Evgeniy Chumakov:

Je pense que dans la stratégie d'Alexander (je ne vois pas l'intérêt de la décrire, ceux qui voulaient le faire l'ont déjà compris) l'important pour le succès en général est l'éclaircissement correct du signal original.

Mais comment calculer correctement les intervalles de temps entre les points ?

Ou au moins savoir ce que devrait être l'histogramme résultant de la distribution des intervalles de temps et comprendre ce qui est ou n'est pas le cas.

Un histogramme d'intervalles de temps doit satisfaire une distribution Erlang d'un certain ordre. Chaque paire a sa propre distribution.

Seul le temps absolu du système de Poincaré - jour, semaine, mois, année, etc. - reste inchangé.

Raison: