De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 175

 
secret:
On ne peut pas mettre un prix Nobel sur du pain).

Eh bien comme 1,1 million de thalers, oui je réalise que c'est très peu, bien sûr 😁.

 
Доктор:

Vous avez le vent en poupe aujourd'hui ))))

Docteur, vous êtes de Saint-Pétersbourg ?

 
transcendreamer:

Je veux dire, 1,1 million de thalers, je sais que c'est très peu, bien sûr...

c'est avant impôts, mais même après impôts, c'est suffisant pour couvrir un ciabatta avec le meilleur caviar de béluga spécialement apporté de la patrie historique ;)

 
Vous êtes un gourmet, n'est-ce pas :)
 
Uladzimir Izerski:

Une grande capacité à parler laisse derrière elle la capacité à analyser les événements et les actions).

Oh, allez. Cela n'a rien à voir avec moi.))

Il existe un désir d'un certain groupe de familles ou d'individus d'obtenir le pouvoir suprême sur le monde entier. Je pense que c'est clair pour tout le monde maintenant.

Et nous échangeons jusqu'à ce point... ...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule grande monnaie, bien sûr. Et cela pourrait être le yuan.

La recherche du pouvoir est une expression universelle de la volonté, Nietzsche a écrit à ce sujet, en même temps, l'état actuel par rapport aux siècles passés, bien qu'il suggère la présence de personnes avec des superpouvoirs, mais dans la pratique ne limite pas le développement des individus, tant qu'ils ont le talent, et la capacité de gagner de l'argent.

Personnellement, je trouve cela amusant lorsque, par exemple, quelqu'un se plaint que les méchants suceurs de sang de l'élite mondiale ne le laissent pas vivre, c'est tout simplement absurde et surréaliste, et il est évident que les gens se justifient plutôt eux-mêmes et leur folie/manque de talent de cette façon.

Le chemin est encore long jusqu'à une monnaie unique, même si ce serait amusant et que cela arrivera un jour, mais pourquoi cela devrait-il être le yuan ? - elle a certainement gagné en importance, mais il n'y a pas encore de condition préalable évidente pour qu'elle devienne un remplacement de shift+4.

 
transcendreamer:

Le désir de pouvoir est une expression universelle de la volonté, Nietzsche a écrit à ce sujet, en même temps l'état actuel par rapport aux siècles passés, bien qu'il suggère la présence de personnes avec des superpuissances, mais dans la pratique ne limite pas le développement des individus, à condition bien sûr si elles ont le talent, ainsi que la capacité de gagner de l'argent.

Personnellement, je trouve cela amusant lorsque, par exemple, quelqu'un se plaint que les méchants suceurs de sang de l'élite mondiale ne le laissent pas vivre, c'est tout simplement absurde et surréaliste, et il est évident que les gens se justifient plutôt eux-mêmes et leur folie/manque de talent de cette façon.

Le chemin est encore long jusqu'à une monnaie unique, même si ce serait amusant et que cela arrivera un jour, mais pourquoi cela devrait-il être le yuan ? - il a certainement gagné en importance, mais il n'y a pas encore de condition préalable évidente pour qu'il devienne un remplacement de shift+4.

Oui, je ne dévoile pas le secret du yuan, mais il faudra bientôt s'en accommoder.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je ne dévoile pas le secret du yuan, mais il faudra bientôt l'accepter.

la même monnaie qui a deux taux de change (CNY et CNH) et un prix interne entièrement géré par la banque centrale ?

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je ne dévoile pas le secret en yuan, mais il faudra bientôt que j'y consente.

La part du yuan dans les règlements internationaux n'est encore que de quelques pour cent, juste pour référence, heh, la part de l'euro est de plus d'un tiers par exemple...

Laissez-le gagner au moins 10% d'abord... 😄



 

Il est très peu probable que la monnaie internationale (à la place du dollar) soit une sorte de monnaie nationale. Il est encore plus douteux qu'il s'agisse d'une crypto-monnaie. Il est fort probable qu'une telle monnaie apparaîtra sur la base du DTS déjà existant, comme dans le passé l'euro a été créé sur la base de l'écu.

Le yuan chinois comme monnaie internationale, c'est assez drôle). Cela rappelle un peu la façon dont on écrivait autrefois que le Japon allait devenir le centre du monde).

 
Uladzimir Izerski:

Oui, je ne dévoile pas le secret en yuan, mais il faudra bientôt accepter.

Il y a une secte de témoins de l'effondrement du dollar, alors ils disent "sur le point de" depuis 30 ans...
Raison: