De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 72

 
Доктор:

Vous vous trompez à nouveau. Je ne discute pas avec vous. Le marché se dispute avec vous. Et j'essaie de t'aider. Jusqu'à présent, tout va bien. Vous êtes trop pressé, impatient et inattentif.

Vous pensez que je suis inattentif ? Très probablement.

Cependant, vous faites le lien entre le SB et le marché. Je rejette catégoriquement cette idée. Si vous avez un argument, veuillez le partager.

 
Alexander_K2:

Vous pensez que je suis inattentif ? Vous pouvez très bien l'être.

Cependant, vous faites le lien entre le SB et le marché. Je ne l'accepte pas du tout. Si vous avez un argument, veuillez le partager.

Tu ne fais pas attention. Je n'ai jamais et nulle part liéSB et le marché. Au contraire, si ma mémoire est bonne, c'est vous qui avez appelé vos fils de discussion : "Comment gagner de l'argent en se baladant occasionnellement" :

Comment gagner de l'argent en se baladant occasionnellement.

Maintenant, vous ne l'acceptez pas catégoriquement. Expliquez-vous, s'il vous plaît.

 
Доктор:

Vous êtes inattentif. Je n'ai jamais fait de lien entreSB et le marché. Au contraire, si ma mémoire est bonne, c'est vous qui avez intitulé vos sujets : "Comment gagner de l'argent en se baladant occasionnellement" :

Maintenant, vous ne l'acceptez pas catégoriquement. Expliquez-vous.

A-ha...

Doc... Doc... Vous n'avez pas lu attentivement mes articles.

C'est vrai. La méthode du magicien peut surmonter le SB, mais la ligne de marché ne le pourra jamais.

C'est beaucoup plus compliqué que le SB. Et j'essaie de transmettre cette simple vérité à ceux qui souffrent. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?


Pourquoi en ai-je besoin ?

Est-ce que je sais ? Je suppose que c'est la mission.

 
Alexander_K2:

C'est vrai. La méthode Warlock peut surmonter le SB, mais le rang du marché ne le pourra jamais.

C'est beaucoup plus compliqué que le SB. Et j'essaie de communiquer cette simple Vérité à ceux qui souffrent. Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Exactement le contraire. Il n'y a aucun moyen de surmonter le SB. Mais vous pouvez.

 
Доктор:

C'est exactement le contraire qui est vrai. Il n'y a aucun moyen de surmonter le SB. Mais une rangée de marché le peut.

Vous avez tort au sujet de SB.

En ce qui concerne le BP du marché - l'état le montrera, comme le dit mon ami des pommes de terre. Et l'État, vous savez où regarder.

 
Доктор:

C'est exactement le contraire qui est vrai. Il n'y a aucun moyen de surmonter le SB. Mais une rangée de marché le peut.

Bienvenue au club.

On a une mitrailleuse qui arrive.

 
Alexander_K2:

Vous avez tort au sujet de SB.

En ce qui concerne la BP du marché - l'état le montrera, comme le dit mon ami des pommes de terre. Eh bien, l'État, vous savez où regarder.

J'adorerais avoir tort à propos de SB. Mais les mathématiques sont intransigeantes, je te le dis, Shadow. Vous devez être physicien de formation. Et vous êtes un peu un mordu de télévision.

 
Доктор:

J'adorerais avoir tort à propos de SB. Mais les maths sont intransigeantes, je te le dis, Shadow. Vous devez être physicien de formation. Et vous connaissez très bien la télévision.

Ah ha ha...

Doc.... Je vous respecte pour votre patience à avoir une conversation. Incroyable !

Ayons votre rang de SB, mais sans l'abandon du forum. Cela vous convient-il ?

 
Alexander_K2:

A-ha-ha...

Doc.... Je vous respecte pour votre patience à mener la conversation. Incroyable ! !!

Ayons votre rang de SB, mais sans l'abandon du forum. Cela vous convient-il ?

Désolé Toddler, mais je ne participe pas aux discussions de chorus par principe.

 
Доктор:

J'adorerais avoir tort à propos de SB. Mais les maths sont intransigeantes, je te le dis, Shadow. Vous devez être physicien de formation. Et vous connaissez très bien la télévision.

Oui, je suis un physicien. Et fier de l'être. Mais ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant.

Raison: