De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 16

 
Alexander_K:

J'ai donné l'exemple d'un trader célèbre, un certain A.G. Il a une stratégie purement tendancielle. Il fonctionne sur l'indicateur de Bollinger. La rupture du canal est un signal pour ouvrir une transaction dans la direction de la rupture. Un paramètre supplémentaire est le déplacement de l'espérance de la distribution des incréments ou autre chose. Il s'agit donc d'un négociant très sérieux dont la réputation n'est plus à faire.

Et qu'est-ce que c'est ? Aujourd'hui, il est en déficit. L'année dernière, il a à peine réussi à gagner +20% (pour l'année !), enfin, peut-être un peu plus. Suggérez-vous que c'est un compromis ?

Au contraire, les processus non-markoviens, dont le marché fait partie, sont caractérisés par des mouvements oscillatoires, certains rythmes et cycles. C'est le jeu que j'utilise dans mon TS. Les tendances, oui, m'empêchent de me rapprocher du Graal, mais pas plus.

OK, je comprends le but de la discussion. Le trader a gagné 20% en un an, mauvais trader)))) Ils ont tous besoin d'au moins 100% par mois, donc il n'y a pas de travail sérieux ici. Il n'y aura donc pas de travail sérieux ici.

 
denis.eremin:

SUM += ts0 - ts1


SUM += actuel - précédent

 
О разделении суммы средневозвратного процесса и случайного блуждания
  • smart-lab.ru
Введение Увы, одна очень интересная тема , как мне показалось, была обделена вниманием смартлабовцев. В ходе обсуждения этой темы
 
Alexander_K:

Merci, gentil monsieur !

J'en ai lu certains et j'ai même eu des discussions animées avec leurs auteurs.

C'est exactement le genre de message dont j'ai besoin dans ce fil de discussion : des liens vers la littérature, des recherches, des échanges d'opinions.

Merci encore.

Vous êtes les bienvenus !

Il y a beaucoup de réticences.

Je pense que partager son opinion est nécessaire et utile !

Il est étrange que le début du fil ait été repoussé, le train de pensée allait dans la bonne direction - vers les fonctions mathématiques, la physique.....

En fait, ce n'est pas si difficile quand on a une bonne expérience, la vision change avec le temps, tout comme la pensée. Sans même un bagage technique, vous pouvez tout comprendre avec la bonne dose de persévérance. Je pourrais aller plus loin, mais je n'ai pas l'aide de programmeurs et de mathématiciens, pas du tout, pour mener ce genre d'expériences. Les pensées viennent de toutes sortes de façons pour améliorer les méthodes de trading.

 
Alexander_K:

Par rapport au fil de discussion théorie-pratique, quelque chose a changé, le temps presse...

Maintenant, je n'ai plus besoin de l'aide de personne comme avant. Il y a des choses que je peux faire par moi-même. Mais pour cela, je dois voir chez celui qui souffre une soif féroce de trouver le Graal.

Il est également intéressant de lire des articles sur la dynamique stochastique, la synergie, etc., pour échanger des opinions. Tout cela est très intéressant et se situe sur le plan de la recherche du Graal.

Ce n'est pas qu'il faille en avoir soif, mais il faut le VIVRE, comme si c'était votre métier principal et un grand intérêt. Il y a très peu de gens comme ça. De nombreux langages de programmation (par exemple, le C) ont été créés de cette manière, car les gens le considéraient comme une partie d'eux-mêmes et mettaient presque tout leur cœur et leur âme dans leurs développements et leurs idées. Par exemple, je suis l'un d'entre eux, bien que je n'apparaisse nulle part. Mais dès que vous participez activement, vous tombez sur des grossièretés et des critiques. Très peu de personnes partageant les mêmes idées (des personnes qui veulent trouver des choses vraiment bonnes). Comme je l'ai mentionné plus haut - aucune aide pour l'élaboration de théories en raison des possibilités limitées. Laissez l'indicateur sur le développement - ils traitent mon cerveau sur le freelancing de manière flagrante (je ne vais pas divulguer l'exécuteur car cela va nuire à sa réputation), je ne connais pas les programmeurs personnellement.

 
Alexander_K:

Je ne comprends pas non plus l'étrange empressement de ce fil de discussion pour savoir ce qui se passerait si le marché était SB ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le marché réel ? Je n'en ai aucune idée...

Mais, tout le monde court comme un fou avec ce problème. C'est hilarant.

Vous voulez dire comme la blague où le junkie laisse le génie sortir de la bouteille sur le bord de la mer et lui demande trois fois de faire passer le joug tataro-mongol sur le bord de la mer ? - alors vous devez vous demander...

 
Alexander_K:

Et le Sorcier semble nous avoir quitté pour de bon... Sa demeure est maintenant la Maison Tranquille, l'Inostream... Je suis assis là à pleurer... :(((

J'espère qu'il a été utile à quelqu'un dans la vraie vie. Il n'a laissé que des morceaux de carte sur le forum où il est censé avoir enterré un trésor.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'espère qu'il a été utile à quelqu'un dans la vraie vie. Tout ce qu'il a laissé derrière lui sur le forum, ce sont des fragments de carte indiquant l'endroit où se trouverait le trésor.

Pour lancer le sujet,il suffit d'avoir de telles personnalités extraterrestres pour que des danses et des chants chamaniques les entourent) ; les allusions significatives au caractère sacré et au génie d'un homme ordinaire semblent assez pathétiques).

D'un autre côté... J'ai, par exemple, du mal à refuser l'idée que quelque chose d'important se cache dans les messages d'Ataman ou de Neo).

 
Aleksey Nikolayev:

L'amorce du sujeta juste besoin de telles personnalités extraterrestres pour des danses et des chants chamaniques autour d'elles). Les allusions significatives au caractère sacré et au génie de ceux qui existent habituellement semblent plutôt pathétiques).

D'un autre côté... Moi, par exemple, j'ai du mal à refuser de penser que les posts d'Ataman ou de Neo contiennent quelque chose d'important).

Connaissant les statistiques "de l'autre côté", je préfère ne pas fantasmer sur toutes sortes d'"atamans" et autres ninjas du forex :)

D'un autre côté, certaines personnes ont parfois beaucoup de chance.

 
Alexander_K:

Sur le même sujet :


Les scientifiques soviétiques sont partout ! ;)

Les gars, désolé, mais vous avez déjà tellement écrit ....

Toujours au milieu.

@denis.eremin, êtes-vous un autre Baskakov ? Je suis vraiment désolé, je peux me tromper. Mais lorsque j'aurai fini de lire ce fil jusqu'au bout ( ;) ), j'ai bien peur de vieillir à coup sûr. Et j'ai un tournoi ce week-end... Et vous commencez à "marmonner" ici...