FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012)

 
L'épisode précédent est ici. Les règles sont les mêmes.
 
tara:
:) très à propos
à 2 heures du matin.
 
tara:
Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Enfreindre vos règles et être banni, ou forniquer avec les personnes avec qui vous discutez ? А ?

Essayez-le, espérons qu'ils vous pardonneront le premier jour du printemps.
 

Du fil de discussion de février :

dvs 29.02.2012 23:18

tara:

Et le plus important, était-il même là ?


Je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Et autre chose, l'huile est immobile et ne bouge même pas.

 
tara:
Si vous fermez les yeux, cela a du sens :(

Si vous regardez le quotidien, c'est déjà le deuxième jour qu'il y a un signal de vente... et un signal sérieux...

 
tara: Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Enfreindre vos règles et être banni, ou forniquer avec les personnes avec qui vous discutez ? А ?
Vous ne pouviez pas le voir venir ?
 
tara: Et si c'est moi qui joue ?

Eh bien, oui, "très commodément" (avec tara).

C'est le printemps...

 

Je ne sais pas pour l'or, mais hier, l'Iran a déclaré qu'il échangerait du pétrole contre de l'or plutôt que des dollars.

 

la fourrière s'assied sur la barrière et ricane...

 

tara: Ты не превысил своих полномочий, ты просто нагрубил.

Quiconque sait lire le russe se rendra simplement ici - si je vous comprends bien.

Votre ignorance d'une tradition d'un an consistant à créer chaque mois une nouvelle euronewsletter et à envoyer l'ancienne aux archives ne vous donne aucune raison de m'accuser de trahison.

 
vendu USDJPY, on dirait que l'euro va vraiment monter et que la livre est à la vente, peut-être que je vais en tirer quelque chose))