FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 60

 
Nesradamus:
Et vous étiez juste à côté de lui

et vous lisez sur lui. Il n'a jamais vraiment dit quoi que ce soit à personne. Et le fait qu'il ait énoncé des règles de trading pour tout le monde n'a aucun sens, car personne n'a encore réussi à trader de manière rentable selon ses règles. La conclusion est qu'il a négocié - il n'a pas eu de négociation rentable. La conclusion est qu'il a négocié sur l'OOPE. Moi aussi. Et qui se soucie de la façon de faire du commerce - tant qu'il est rentable. Lorsque vous leur dites que vous faites du commerce avec l'opium, beaucoup de gens rient et se moquent. Je l'aime bien.
 
Au fait, apparemment le trekking est annulé après tout.
 

2012.03.06 12:06:48 L'EUR/USD s'éloigne rapidement de la réalité - Commerzbank

Quelle grande information)

 
lekhach:

2012.03.06 12:06:48 L'EUR/USD s'éloigne rapidement de la réalité - Commerzbank

Infos géniales)


C'est juste qu'ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ça tombe ;)) voir l'ordre des buts suivant :

1. 1.3150 ;

2. 1.3105 ;

3. 1.3055 ;

4. 1.2974

 
MobileMan:

et vous lisez sur lui. Il n'a jamais vraiment dit quoi que ce soit à personne. Et le fait qu'il ait énoncé pour tous certaines règles de trading - un non-sens, car personne n'a encore réussi à faire un trade rentable avec ses règles. La conclusion est qu'il a négocié - il n'a pas eu de négociation rentable. La conclusion est qu'il a négocié sur l'OOPE. Moi aussi. Et qui se soucie de la façon de faire du commerce - tant qu'il est rentable. Lorsque vous leur dites que vous faites du commerce avec l'opium, beaucoup de gens rient et se moquent. Je l'aime bien.

Il n'a jamais vraiment dit quoi que ce soit à personne. Sauf vous, bien sûr. )))))

Et Gunn lui-même a dit que TA était nul. Vous mentez, monsieur. Gunn est sur la liste des fondateurs de TA http://lib.stepenko.com/articles-analythis-technical/201-istoriya-tehnicheskogo-analiza.html

 
Nesradamus:

Il n'a jamais vraiment dit quoi que ce soit à personne. Sauf vous, bien sûr. )))))

Et Gunn lui-même a dit que TA était nul. Et vous mentez ici, monsieur, Gunn est sur la liste des fondateurs de TA http://lib.stepenko.com/articles-analythis-technical/201-istoriya-tehnicheskogo-analiza.html.


Tu sais, je ne vais pas te prouver quoi que ce soit. Vous pouvez écrire n'importe quoi dans les liens. Cela n'a pas d'importance en général.

C'est une bonne chose que je n'aie pas couvert la vente. Et ceux qui ont sauté dans le bai, je les ai avertis des dangers.

 
 
Constantin, avez-vous une dinde très correcte ? Peut-être pourriez-vous la partager ? Peut-être dans un message privé ?
 
MobileMan:


C'est juste qu'ils ne peuvent pas expliquer pourquoi ça tombe ;)) voir le prochain ordre des cibles :

1. 1.3150 ;

2. 1.3105 ;

3. 1.3055 ;

4. 1.2974


Eh bien, au moins une personne partageant les mêmes idées est là. C'est vrai, la 4ème cible est peu probable.
 
7Konstantin7 si je peux me permettre de demander... ?