FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 44

 
solar:

))))) Félicitations à vous. Alors ne vous inquiétez pas pour eux, les Etats ont eu tellement de crashs qu'ils ont besoin de plus de capital )))) car plus quelque chose est bon marché, plus on est tenté d'acheter )))) donc tout ira bien à l'échelle mondiale.
Vous êtes trop optimiste.
 
dvs:
Vous êtes trop optimiste.

Oui, oui. beaucoup de gens sont agacés de consommer autant . mais je suis loin de penser que quelque chose va changer. nous aurons un panorama international du capitalisme décadent tout le temps.
 
solar:


J'avais l'habitude d'adorer Elder, mais maintenant Strangerr est mon idole ! !!

Un homme pour qui 250 points est une foutaise est digne d'admiration ! !!

Ne fais pas de toi une idole et alors tu seras heureux...
 
Nesradamus:

La situation actuelle des prix (à tout moment) implique : 4-5 chaînes, 3-5 tendances, 2-3 corrections. Dessinez

Pour confirmer ces mots tantriques :

Si vous ne savez pas, n'entrez pas... Cette vieille vérité d'électricien peut également s'appliquer au marché : mieux vaut un petit élan qu'une grosse serrure...
 
margaret:

Bonjour !

La chose la plus intéressante est qu'il y a une forteresse (tour) sur les quotidiens, MAIS c'est si discutable car elle tombait sur l'actualité, et la vente est connue pour être beaucoup plus impulsive que l'achat, tous les niveaux sont passés sans trop d'encombre.... donc tout le monde pensait que c'était ça, maintenant seulement la vente...

il faut appâter le troupeau sinon il n'y aura pas de profit - tout le monde pensait que la baisse allait se poursuivre et voilà que la hausse recommence... alors ils continuent à se pavaner jusqu'à ce qu'ils atteignent la véritable cible de la baisse...
 
forte928:
Ne fais pas de toi une idole et alors tu seras heureux...

je n'ai pas d'idoles... J'étais sarcastique))))
 
forte928:
La vieille vérité de l'électricien peut s'appliquer au marché : mieux vaut un petit élan qu'un gros.
Je ne savais pas que les électriciens pouvaient dessiner des élans sur la carte, je ne sais faire que des chaînes un peu !)
 
Nesradamus:
Je ne savais pas que les électriciens pouvaient dessiner des élans sur une carte, je n'ai qu'un peu de canaux !-)

Je ne sais pas... Je ne sais pas ... j'avais une tolérance au-dessus de 10.000 volts .... donc les élans ne marchent pas s'ils me baisent ... et ici un arrêt ... Profit ))))
 

La première cible est 2780, mais si nous allons plus bas, nous devons regarder la suivante...

La première cible est 2780... et quand nous descendons plus bas, nous devons regarder le bas...

 
forte928:

Le premier objectif est 2780, mais si nous allons plus bas, nous devons regarder le suivant...

La première cible est 2780... et quand nous descendons plus bas, nous devons regarder le bas...

Whoa ! C'est mon garçon !