FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 97

 
vladds:
avez-vous souhaité aux hommes de bonnes vacances ? )))))))))
Je crois que oui.
 
vladds:

Il y a des taureaux, il y a des ours, il y a des cochons ! Je me demande qui d'autre est un animal dans le forex !?

Donc nous sommes des animaux ! ? )))))))

pas les gens !

Il a été inventé il y a longtemps... Voyez par vous-même http://forexs-traders.ru/slovarforex/7-zhargon-trejdera-sleng-trejderov.html

Je veux être un loup... )))))

 
Galina_78:
Je pense que les félicitations sont de rigueur.


comment ?

le nom est quelque chose comme Vyacheslav !

 
vladds:


Comment ?

un nom comme Vyacheslav !

Désolé pour le changement de sexe (je ne le savais pas).
 

 
Herpoimi - ces situations sont assez rares sur le marché, mais se caractérisent néanmoins par une confusion et une incompréhension totales de la tendance sous-jacente .
 

L'euro a-t-il respecté les règles du Fibo au cours des deux dernières semaines ?

 
MOHCTP36:

L'euro a-t-il respecté les règles du Fibo au cours des deux dernières semaines ?


Et quel que soit l'endroit où vous le mesurez, tout est sur le fibo.....
 
Je ne sais pas, j'ai vendu, si le 4 heures ouvre au-dessus du 50 Fibo, je recommencerai. Je suis vraiment désolé de ne pas m'être cru le 6 mars, j'ai dit qu'il fallait se méfier du 76,4 et c'est ce qui s'est passé.
 
MOHCTP36:
Je ne sais pas, j'ai vendu si le 4 heures ouvre au-dessus du 50 Fibo alors je me retournerai. Je suis vraiment désolé de ne pas m'être cru le 6 mars, mais j'ai écrit qu'il fallait se méfier du 76.4, et cela s'est avéré ainsi.

...38.2 et 76.4 ont une résistance spéciale.... au niveau 38.2 par jour... le prix s'approche de .... il est possible si le prix passe 3245 - seulement en haut...