FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 199

 
Tantrik:
les nouvelles ne sont pas très importantes je pense que 1.3090 minimum ne tombera pas plus bas - plus loin sur le plan à 33
Nous verrons bien !
 

vendu GBPUSD

2012.03.19 02:30:01 Trades '672147' : ordre #347125 vendre 0.10 GBPUSD.m à 1.58409 fait

 
Rappel : Un possible plancher pour les Euribucks se termine avant 15 heures, heure de Moscou, Gunn. Formation d'un éventuel anticyclone à 20 heures, heure de Moscou.
 
Vahrameev_A_A:
Rappel : Un possible plancher pour les Euribucks se termine avant 15 heures, heure de Moscou, Gunn. Un éventuel anticyclone se formera à partir de 20 heures, heure de Moscou.
Je sais moi-même qu'entre 0 et 24 heures, le bas et le haut se formeront. Alors vous obtiendrez le respect et la considération.
 
Nesradamus:
Je sais moi-même qu'entre 0 et 24 heures, le bas et le haut se forment... ne faites pas le malin, montrez du doigt. Alors vous serez respecté et respecté.

Tu pointes encore du doigt ? Nan, putain, pour que je puisse me faire baiser parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi c'est comme ça ? - Merci, non merci.
 
Vahrameev_A_A:

Tu pointes encore du doigt ? Nan, putain, se faire chier dessus parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi c'est comme ça ? - Non, merci.
Dis juste que tu ne peux pas et que tu as peur de te chier dessus... . Et si vous devinez, pensez à la façon dont vous pourriez hérisser des plumes)))).
 
Nesradamus:
Alors dis-moi que tu ne peux pas et que tu as peur de te chier dessus... . Et si vous devinez, pensez à la façon dont vous pourriez hérisser des plumes. ))))

Comment ça, je ne peux pas ? Tu ne le vois pas ? Je vois que vous n'avez pas peur de vous chier dessus) honte à vous... J'aimerais voir à quel point vos prédictions sont précises, avec quelle marge d'erreur))).
 
Vahrameev_A_A:

Comment pourrais-je ne pas le faire, tu ne vois pas ? Je vois que tu n'as pas peur de te chier dessus)) honte à toi... J'aimerais voir à quel point vos prédictions sont précises, avec quelle marge d'erreur))).

Je me souviens de sa prédiction aussi ;)) la prédiction de dimanche aussi ;)) deux chaînes ;)) une à la hausse et une à la baisse ;))
 
Vahrameev_A_A:

Comment pourrais-je ne pas le faire, tu ne vois pas ? Je vois que vous n'avez pas peur de vous chier dessus) honteux... J'aimerais voir à quel point vos prédictions sont précises, avec le degré d'erreur que vous avez.))

Imaginez que non. Si la dépression que nous avons maintenant se maintient, il y a une excuse irréfutable pour qu'elle se soit formée avant 15 heures. Si c'est la prédiction - je suis un prince arabe.

D'ailleurs, je ne vois rien de honteux à ne pas avoir peur de se chier dessus - celui qui ne fait rien n'a pas tort.

 

Vous êtes donc un prince arabe, vous avez affiché les prévisions hier.....

à la page 196, affichée en temps extrême, tout est PRÉVISIBLE.