FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 191

 

La Suisse veut exiger des États-Unis l'équivalent de dollars en or. / Nouvelles à vérifier

 
solar:

La Suisse veut exiger des États-Unis l'équivalent de dollars en or. / Nouvelles à vérifier

cet exemple pourrait être mauvais (contagieux)
 
solar:

La Suisse veut exiger des États-Unis l'équivalent de dollars en or. / Nouvelles à vérifier

Donc ils vont trouver du pétrole en Suisse, puis les gars avec des casques vont venir et commencer à installer une démocratie de merde. Et donc après 1972, il semble qu'un fantôme soit garanti par un fantôme, pas du tout de l'or.
 

Ce n'est pas si simple. La Suisse n'est pas l'Irak. Les nouvelles sont également brutes. Nous verrons bien. Mais si cela se produit, l'euro ira dans l'espace, pas vers le haut.

 
 

=============

AUDJPY, perspectives pour les 2 prochaines semaines - https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page200 dernier message.

 

Je suppose que c'est ça, qu'en pensez-vous ?

 
MOHCTP36:

Je suppose que c'est tout, qu'en dites-vous ?

Je vais le dire comme ça.


 
nikat97:

Permettez-moi de le dire ainsi


Cela ne me dérange pas, mais je continue à penser que le 61,8 est un niveau fort et je vais probablement m'y attirer dans un premier temps. Toutefois, si la rumeur concernant l'or se confirme, quels types de niveaux Fibo, etc. pourraient être atteints ?
 
MOHCTP36:

Cela ne me dérange pas, mais je continue à penser que le 61,8 est un niveau fort et je vais probablement m'y attirer dans un premier temps. Toutefois, si la rumeur concernant l'or se confirme, quels types de niveaux Fibo, etc. pourraient être atteints ?
Je me fie juste à la chaîne.