FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 95

 

Personnellement, je ne pense pas qu'elle ira plus haut, je vendrais à partir de ce niveau.

Je pense que nous allons revenir à l'ouverture de la journée

 
O.Zy...:

Personnellement, je ne pense pas qu'elle ira plus haut, je vendrais à partir de ce niveau.

Je pense que nous allons revenir à l'ouverture de la journée


vous êtes en haut.... c'est tout... c'est un billet de cinq ! !! prends le crédit ! !!
 

Coincé sur la ligne !

 
solar:

Allez... qui n'a pas tort ? c'est le marchéG ))))

Exactement, tout le monde se trompe, et hier il prévoyait avec exactitude que le marché tomberait au moins à 1.3000. Tout le monde sait depuis longtemps qu'il n'existe pas de prédiction à 100%. Apparemment, il lui manquait une prévision super précise selon laquelle nous allons certainement tomber à 1,26 jusqu'à la fin du mois de février. Quelqu'un se souvient-il qu'il s'est saoulé, a pleuré et a demandé à ne pas être expulsé du forum ?
 
O.Zy...:

Personnellement, je ne pense pas qu'elle ira plus haut, je vendrais à partir de ce niveau.

Je pense que nous allons revenir à l'ouverture de la journée

 
lekhach:

Exactement, tout le monde a tort, et il a donné à tout le monde une prédiction précise hier que nous allons tomber à au moins 1.3000. Nous savons tous qu'une prédiction à 100% n'existe pas. Apparemment, il lui manquait une prévision super précise selon laquelle nous allons sûrement tomber à 1,26 jusqu'à la fin du mois de février. Quelqu'un se souvient-il qu'il s'est saoulé, qu'il a pleuré et qu'il a supplié de ne pas être expulsé du forum ?


une telle chose, une personnalité idiosyncratique )))) )))) au moins il n'est pas ennuyeux.

 
lekhach:

Exactement, tout le monde a tort, et il a donné à tout le monde une prédiction précise hier que nous allons tomber à au moins 1.3000. Nous savons tous qu'une prédiction à 100% n'existe pas. Apparemment, il lui manquait une prévision super précise selon laquelle nous allons sûrement tomber à 1,26 jusqu'à la fin du mois de février. Quelqu'un se souvient-il qu'il s'est saoulé, a pleuré et a demandé à ne pas être expulsé du forum ?
Allez ! Il doit avoir complètement perdu la tête ! Il est à 100% !
 
Nesradamus:

Pourquoi ouvrir ? C'est parti. Quel est l'intérêt de se battre pour monter ? ??
 

double top du bas...prix au niveau du cou...cirque...

 
vladds:
Oh, allez ! Il a dû complètement dérailler ! 100% en bas !

Quelqu'un est en bas, quelqu'un est en haut à 60%. La loi du marché est dure.