FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 25

 
accrochés autour d'elle du 25 janvier au 7 février
 
MOHCTP36:
nous l'avons côtoyée du 25 janvier au 7 février.

Je veux dire, je suis intéressé par elle comme une cible pour les vendeurs.
 

MOHCTP36:

Je pense que ce soutien est essentiel. Franchissement : aller vers 1.2980, pas encore : aller vers 1.3480


Ça va le casser, je pense.

Je suis toujours dans la vente à 1.3220. Deux dépôts de plus. Maintenant, je suis 6 dépôts en vente).

 

Revue du marché de l'euro

L'euro a ouvert à 1,3296 $ en Europe. La publication de faibles données sur les ventes au détail en Allemagne a déclenché une chute de l'euro, qui s'est intensifiée après que la paire a plongé sous le plancher de New York. Des offres à 1,3270/65 $ ont maintenu la paire à la baisse pendant un certain temps avant qu'une nouvelle vague de vente ne l'affaiblisse à 1,3240 $. La chute de la paire a suscité l'intérêt des investisseurs semi-officiels dont la demande a permis à la paire de remonter au-dessus de 1,3260 $. Le ton sous-jacent reste négatif et la paire est empêchée de se redresser par la vente déclenchée par le lancement du LTRO mercredi.

Mot clé : FOREX
02-Mar-2012 14:18:42 (UTC+2)

 
MobileMan:


Je pense que ça va se casser.

Une autre vente a eu lieu à 1.3220. Deux dépôts de plus. Maintenant je suis dans les ventes avec 6 dépôts)


J'ai mis le TP à 38 Fibo du 13 janvier à 1.3157 et nous verrons bien.
 
smshev:
Où louer un VPS, si ce n'est pas un secret ?

Sur Agave ))))
 
artikul:

Sur Agave ))))

et je suis sur vpsforex.ru/
 
MobileMan:

et je suis à vpsforex.ru/

Mobilich )))) N'êtes-vous pas un négociant en stylos ? )))
 
artikul:

Mobilich )))) Vous n'êtes pas un vendeur de stylos ? )))

Je le fais, mais sur VPS, mais il y a un grand compte où le hibou laboure.
 
MobileMan:

à la main, mais sur VPS, mais il y a un gros score où la chouette s'acharne.
un autre piano dans la brousse)) On s'amuse aujourd'hui.