FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 280

 

Les terminaux sont une absurdité, à mon avis. Overkill.

Copiez les modèles. C'est une pratique courante.

Sur les forums, les gens postent des modèles en tant qu'indusers.

Renommez-les selon vos idées et vous serez heureux.

 
Tantrik:
MERCI ! ! ! j'ai appuyé sur le profil suivant et tout est revenu au précédent ! !! Que me conseillez-vous pour les copier dans des modèles ou pour copier l'ensemble du terminal ?

tous les profils se trouvent dans le <terminal>{dossier Profils}.

il peut être sauvegardé (ou archivé) dans un endroit sûr pour être retrouvé rapidement

le meilleur de tous les dossiers modèles et experts avec lui aussi (il n'y a rien d'autre de valeur là-dedans et il suffit de restaurer / transférer votre configuration après réinstallation du terminal ou pour la composition entre plusieurs terminaux

comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, il est préférable d'effectuer la copie/archivage lorsque le terminal est fermé.

 
Dersu:

Les terminaux sont une absurdité, à mon avis. Overkill.

Copiez les modèles. C'est une pratique courante.

Les gens postent des modèles sur les forums en tant qu'intérieurs.

Renommez-les selon vos idées et vous serez heureux.


Si vous avez utilisé des modèles personnalisés, vous devez les joindre au modèle, sinon vous n'obtiendrez rien si vous copiez simplement le modèle. Et tu seras fatigué de nettoyer tous les déchets comme les vieilles flèches, les lignes et autres.
 
sergey620x:

409 est, le fichier ne colle pas, télécharger ici

h t t p : //narod.ru/disk/44451770001.53715e920cde33ef3821275244e2567d/Alpari%20Test.rar.html

 
smshev:

tous les profils se trouvent dans le <terminal>{dossier Profils}.

elle peut être sauvegardée (ou archivée) dans un endroit sûr pour être retrouvée rapidement

le meilleur de tous les dossiers modèles et experts avec lui aussi (il n'y a rien d'autre de valeur là-dedans et il suffit de restaurer / transférer votre configuration après réinstallation du terminal ou pour la composition entre plusieurs terminaux

comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, il est préférable d'effectuer la copie/archivage lorsque le terminal est fermé.

Merci ! Oui, j'ai copié le terminal ; je vais maintenant archiver les profils également.
 
Tantrik:
je n'ai pas d'autres indicateurs que le script balance, maintenant je vais faire un nouveau markup pour toutes les paires ! - Je vais copier l'ensemble du terminal MT4 dans un nouveau dossier (que j'appellerai réserve) et c'est tout ? et si je le perds, j'ouvrirai le terminal ? comment copier les mots de passe ?

au lieu du "script d'équilibre", voulez-vous essayer de modifier à la main un indikateur bien connu ?

h t t p : / / ruforum.mt5.com/threads/6429-indikator-orderbalans.-vizualizatsiya-torgovli?p=2240406&viewfull=1#post2240406

C'est peut-être plus clair.

 
evillive:

Si vous avez utilisé des modèles personnalisés, vous devez les joindre au modèle, sinon vous n'arriverez à rien si vous vous contentez de copier le modèle. Et toutes sortes de déchets comme de vieilles flèches, des lignes et d'autres choses que vous serez fatigué de nettoyer.

Il le fait en solo avec ses mains.
 
Tantrik:
Merci ! Oui, j'ai copié le terminal ; je vais maintenant archiver les profils également.
Pouvez-vous me montrer une capture d'écran si tout est récupéré ?
 

J'essaie de sortir du nuage.

Mais les gens sentent le sang.

L'appartement travaille pour le côté vendeur.

 
yurchenko:
donc pouvez-vous me montrer une capture d'écran si vous avez tout récupéré ?
me montrer quoi ?