FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 187

 
Avez-vous remarqué l'absence totale de volume sur le cluster à cette montée ? Il semble que le marché ne soit pas prêt à faire monter l'euro, cela ressemble à un tour de passe-passe et lundi nous allons descendre, et je pense que nous allons monter à partir d'environ 1,2900.
 
OlegTs:
Avez-vous remarqué l'absence totale de volume sur le cluster à cette montée ? Il semble que le marché ne soit pas prêt à faire monter l'euro, cela ressemble à un tour de passe-passe et lundi nous allons descendre, et je pense que nous allons monter à partir d'environ 1,2900.
Les volumes sont des facteurs trop fragiles pour que l'on puisse se baser sur ces considérations. Les volumes éventuels correspondent au nombre de transactions, mais pas aux aspects financiers. Vous êtes d'accord pour dire qu'une seule transaction d'une couverture importante l'emporte sur une grande quantité d'agitation des traders en cents.
 
Nesradamus:
Les volumes sont un facteur trop volatile pour fonder vos conclusions. Les volumes éventuels correspondent au nombre de transactions, mais pas à leur composante financière. Si vous êtes d'accord pour dire qu'une seule transaction d'une couverture importante vaut mieux que de nombreux mouvements de centimes de la part des traders.

Je suis d'accord pour dire que plus l'information est fiable et complète, plus elle coûte cher, et ce qui nous est proposé est trop petit et trop bref, mais on peut être créatif, inventer, construire, comparer (souffler, cracher, coller avec du scotch) en fonction de son expérience et obtenir le résultat. L'essentiel est de croire en soi et de changer sa décision à temps, plutôt que de retenir stupidement le tirage jusqu'au dernier centime, ou d'appuyer fébrilement sur les boutons toutes les cinq minutes, sans croire personne, pas même soi-même.
 

hello))) est resté ouvert comme ceci

Si l'espace est en haut, c'est bon. Si c'est en bas, c'est un élan... C'est la deuxième fois que je laisse une commande pour le week-end et c'est probablement pour rien)))).

 
emotraid:

hello))) est resté ouvert comme ceci

Si l'espace est en haut, c'est bon. Si c'est en bas, c'est un élan... C'est la deuxième fois que je laisse une commande pour le week-end et c'est probablement pour rien)))).

Je m'attends à un plancher lundi autour de 1,3157 à 17h00 sur le serveur Alpari.
 
Nesradamus:
Les volumes sont un facteur trop volatile pour fonder vos conclusions. Les volumes éventuels correspondent au nombre de transactions, mais pas à leur composante financière. Vous êtes d'accord pour dire qu'une seule grosse opération de couverture vaut mieux qu'un grand nombre de centimes de traders.

Les volumes sont les volumes, on ne peut pas mesurer un kilogramme en unités, votre phrase va dans l'anthologie à ! !!!. On ne peut pas mesurer des kilos en grammes. Votre phrase est plus précise et une fois de plus je vous ai dit qu'un gros échange peut ne rien donner.
 
solar:

Les volumes sont des volumes, on ne peut pas mesurer les kilogrammes en unités, votre phrase est anathème ! !!!. La deuxième phrase est essentiellement correcte et je l'ai dit une fois de plus - une transaction importante peut ne pas aller du tout.

Pensez-vous vraiment que le montant de l'argent est dans les volumes ???? S'il vous plaît, c'est le secret du dépôt, aucun client ne permettrait que ses transactions soient aussi transparentes et accessibles au public. Mais le montant de l'argent se reflète dans les changements de cotes, qui sont beaucoup plus difficiles à cacher.

http://traderblog.biz/strategies/3302/

 
Nesradamus:

Pensez-vous vraiment que le montant de l'argent est dans les volumes ???? S'il vous plaît, c'est le secret du dépôt, aucun client ne permettrait que ses transactions soient aussi transparentes et accessibles au public. Mais le montant de l'argent se reflète dans les changements de cotes, qui sont beaucoup plus difficiles à cacher.

http://traderblog.biz/strategies/3302/


! !!! Je suis sur le point d'avoir une crise mentale .... Les volumes ne peuvent être vus qu'à travers fuci. Les tics sont juste le nombre de changements de prix dans la machine à coter. fuck.... ennuyeux... c'est pire que ce que je pensais.
 
solar:

! !!! Je suis sur le point d'avoir une crise mentale .... Les volumes ne peuvent être vus qu'à travers fuci. Les tics sont juste le nombre de changements de prix dans la machine à coter. fuck.... ennuyeux... c'est pire que ce que je pensais.
Et ce n'est même pas un fait. Peut-être que toutes les informations ne sont pas là non plus, les grands acteurs font probablement leurs transactions dans leur propre machine et quelques petites choses flottent sur le marché, bien que je n'aie aucune preuve.
 
solar:

! !!! Je suis sur le point d'avoir une crise mentale .... Les volumes ne peuvent être vus qu'à travers fuci. Les tics sont juste le nombre de changements de prix dans la machine à coter. fuck.... ennuyeux... c'est pire que ce que je pensais.
prenez soin de vos nerfs)))