FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 288

 
Une fois de plus, les données SOT ont montré une réduction des positions courtes sur la monnaie unique par les grands spéculateurs, ce qui s'est traduit par une hausse de l'euro par rapport à un certain nombre de concurrents. Bien que le nombre de contrats à découvert ait chuté de 99,3 à 83,0 milliers, en dessous de la valeur "critique" de 100 milliers de contrats, cette tendance a encore une chance de se poursuivre et l'euro pourrait se renforcer davantage.
 
margaret:
Une fois de plus, les données SOT ont montré une réduction des positions courtes sur la monnaie unique par les grands spéculateurs, ce qui s'est traduit par une hausse de l'euro par rapport à un certain nombre de concurrents. Et bien que le nombre de contrats courts soit passé de 99,3 à 83,0k, ce qui est inférieur à la valeur "critique" de 100k contrats, cette tendance a encore une chance de se poursuivre, et l'euro pourrait se renforcer davantage.
Bonjour Margaret, ce que l'or et l'Aussie marchent ensemble avec l'euro - littéralement à certains moments. Est-ce que l'or, les spéculateurs de l'aussie Soth aux spéculateurs Soth l'eur - ou est-ce un gang à part entière ?
 
Tantrik:
Bonjour Margaret, qu'est-ce que l'or et l'austral vont ensemble avec l'euro - littéralement point par point. Est-ce que les spéculateurs de l'or, de l'aussie Sot ont les spéculateurs Sot l'eur - ou est-ce juste un gang en général ?
Fin de mois, de trimestre et d'année fiscale - ajustement de leurs portefeuilles
 
margaret:
Fin de mois, de trimestre et d'année financière - ajustement de leurs portefeuilles
OK ! Laissez-les s'adapter.
 
Tantrik:
C'est pour Yurchenko, as-tu commencé à mettre des arrêts ?


Je n'ai pas compris la question sur les vagues. Je ne mets pas de stops, seulement des BU.

 

Est-ce que nous allons baisser aujourd'hui ou est-ce que quelqu'un a encore laissé un achat à 3355 ? :)

 
vladds:

Est-ce que nous allons baisser aujourd'hui ou est-ce que quelqu'un a encore laissé un achat à 3355 ? :)

situation difficile.


 
bukmeker:

situation compliquée



Oh, je vois, donc quelqu'un a laissé un achat à 3450 ! :))
 
vladds:

Est-ce que nous allons baisser aujourd'hui ou est-ce que quelqu'un a encore laissé un achat à 3355 ? :)

Ce quelqu'un, c'est moi et je le tiens depuis avant-hier.

 
Vlad72:

cette personne à laquelle je m'accroche depuis avant-hier.