FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 159

 
costy_:

Aucun volume.


Je commence à comprendre pourquoi une personne ici était nerveuse )))) ticks ! !! tu regardes des ticks ! !! c'est quoi ces putains de volumes qui reviennent à la réalité .... s'il vous plaît ! !!
 

Je voudrais demander aux connaisseurs : sur l'indice du dollar, n'y a-t-il pas un papillon à 4 heures ?

 
solar:

Je commence à comprendre pourquoi une personne ici était nerveuse )))) tics !!! tu regardes des tics !!! c'est quoi ces putains de volumes qui reviennent à la réalité .... s'il vous plaît ! !!

)))))
 
Vahrameev_A_A:

)))))

Je regarderais au moins le volume des contrats à terme et je comprendrais, mais je ne pense pas que vous en tiriez grand chose. Je pense que les transactions décisives ne sont pas dans la pile ..... je me sens comme un dieu)))
 
solar:

Si l'on ne regardait que les volumes de contrats à terme, je comprendrais, mais je ne pense pas que l'on en tire grand-chose. Je pense que les transactions décisives ne se font pas sur le marché ...... pour se sentir comme un dieu)))
Je ne regarde pas les volumes, EA sans émulation de tic c'est pourquoi j'ai remarqué.
 
dvs:

Je veux demander aux experts - sur l'indice dollar, y a-t-il un papillon à 4 heures ?

Il y a toutes sortes d'index... et les papillons aussi.

 
solar:

ne vous flattez pas - le pantin a les marchands et les gros hérissons, et il se moque des physiciens, et il se moque de nous..... Je ne sais même pas s'il sait que nous existons ... boohoo ...
j'ai toujours pensé que les marchands et les grands spéculateurs étaient des imbéciles :)
 
GoVegas:
J'ai toujours pensé que les marchands et les grands spéculateurs sont les plus stupides :)
Le plus drôle, c'est qu'ils sont heureux de se baiser entre eux.
 
GoVegas:
J'ai toujours pensé que les marchands et les grands spéculateurs sont les plus stupides :)

je ne pense pas, je ne pense pas. imho. ils peuvent tout au plus pousser le prix dans un moment d'"indécision", le reste ne dépend pas vraiment d'eux non plus.
 
rigc:
Le plus drôle, c'est qu'ils sont heureux de se baiser entre eux.
ils appellent cela acheter/vendre le risque