FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 2

 
Karabas Barabas est parti écrire un nouveau scénario, et Basilio le Chat et Alice la Renarde préparent des places pour le nouveau Pinocchio sur le Champ des Merveilles ! !! Je le finirai plus tard, il y a l'oncle Kolya avec des prunes, il les offre toutes ! !!
 
OlegTs:
J'ai vendu USDJPY, il semble que l'UE va vraiment aller vers le nord et la livre est sur le côté de la vente, peut-être que je vais obtenir quelque chose de lui)).
La question est de savoir jusqu'où l'UE ira - soit au-dessus de 35, soit jusqu'à 34 et encore plus bas.....
 

Nous pourrions descendre à 1,31 aujourd'hui

Ou d'abord jusqu'à 1.325 et ensuite jusqu'à 1.360

 
DhP:

Nous pourrions descendre à 1,31 aujourd'hui

Ou d'abord vers le bas à 1.325 et ensuite vers le haut à 1.360


Nous n'avons pas besoin de cette hausse de 350 pips pour la journée. Mieux vaut poursuivre la configuration en zèbre en clôturant la journée à 1,3480.
 

Je ne voudrais pas que ce soit comme ça aujourd'hui !

Mais il y a une petite chance qu'il le soit (comme je le souhaite !).

 
lekhach:

Nous n'avons pas besoin de cette croissance de 350 pips pour la journée. Mieux vaut continuer le zèbre en clôturant la journée à 1.3480
1.3490 est mieux (dernier achat 3486) vend sur boo et en +.
 
Tantrik:
1.3490 est mieux (dernier achat 3486) vend sur boo et en +.
J'ai 1.34834))))
 

C'est sur le point de commencer ! Le triangle a rétréci ! C'est un peu comme enfermer des œufs ! ))))

 
vladds:

Je ne voudrais pas que ce soit comme ça aujourd'hui !

Mais il y a une petite chance qu'il le soit (comme je le souhaite !).


La deuxième option est plus probable, le plafond n'a pas encore été déterminé. Bernanke n'est pas censé avoir dit quelque chose d'aussi global.
 

Joyeux premier jour du printemps, tout le monde !