FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 297

 
azfaraon:
Techniquement, baisse à moyen terme puis hausse à moyen terme et devrait être au-dessus de 1.3487 de 1.3520 à 1.3620... Cela dépend déjà du temps passé en bas

Je suis d'accord avec votre analyse :

 
Peu importe que l'on soit vendredi ou mardi, il y a des surprises tous les jours.
 
Vlad72:
Quelle différence cela fait-il que l'on soit vendredi ou mardi, tous les jours il y a des surprises.
Pourquoi des surprises ... tous les mouvements sont clairs 75-85% du reste est du bruit de prix ... Oui oui désolé si bien sûr vous attrapez cinq points et le prix va moins 25 alors oui c'est une surprise)))) Voici le signal de vente à 1.3350
 
Le dollar et le franc sont en hausse à court terme pour le moment.
 
azfaraon:
Et le dollar franc est en hausse à court terme jusqu'à présent.
Combien coûte le court terme ?
 
azfaraon:
Pourquoi des surprises ... tous les mouvements sont clairs 75-85% du reste bruit de prix ... Oui oui désolé si bien sûr vous attrapez cinq points et le prix va moins 25 alors oui c'est une surprise)))) Voici le signal de vente à 1.3350
Quels signaux utilisez-vous ?
 
Vlad72:
Peu importe que l'on soit vendredi ou disons mardi, il y a des surprises tous les jours.
D'après ce que j'ai vu, le vendredi est plus courant.
 
tingol:
Quels signaux utilisez-vous ?

Kin-dza-dza me vient à l'esprit :

- Mon ami, quel type de système avez-vous ? Puis-je le voir ?

- C'est un système simple. Vous appuyez sur un bouton et...

 
Tantrik:
Envoyez-moi le mot de passe et je le verrouillerai pour vous (en cas de problème, vous pourrez me le reprocher).
Ouais, c'est une sacrée chute.
 
yurchenko:
Ouais, c'est une chute abrupte.
Alors vous pensez que vous avez fermé pour rien ?