FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 42

 
margaret:

Bonjour !

Le plus intéressant est qu'il y a une forteresse (tour) sur les quotidiens, MAIS c'est très discutable, car elle tombait sur les nouvelles, et on sait que la vente est beaucoup plus impulsive que l'achat, tous les niveaux sont passés sans trop d'encombre.... donc tout le monde pensait que c'était ça, maintenant seulement la vente...


Margaret, bonjour, vous avez tort.
 
Tantrik:
il ne fume que lorsqu'il a bu...

Ne blasphème pas))))
 

bonjour !étranger

je penche personnellement pour ce scénario à la hausse !

Mais le problème est que la semaine s'est terminée par un chandelier pour les ours et que les Américains disent que tout est cool.

en Europe, ils n'ont pas encore trouvé de situation cool.

mais en europe, lors de la précédente tendance haussière, ils ont déversé toutes les informations négatives, sachant qu'elles allaient engloutir le marché. maintenant que le marché a mangé toutes les informations européennes négatives, il ne reste que les positives !

Maintenant, chaque information positive donnera une forte impulsion pour un rallye à la hausse.

Le seul doute, ce sont ces chandeliers hebdomadaires !

ils indiquent clairement une hausse selon l'analyse des chandeliers !

La tendance à la hausse se poursuivra si la prochaine bougie est haussière !

Je suppose que ça va être plat pendant un mois ! Ou ça va finir en rupture brutale ! Soit en baisse, soit en hausse !

Je suis moi-même optimiste !

 
Tantrik:

prévision 3.03. (bon choix)


Le temps nous le dira...
 
Vagabond, bonjour ! Comment allez-vous ?
 

La situation actuelle des prix (à tout moment) implique : 4-5 chaînes, 3-5 tendances, 2-3 corrections. Dessinez

Pour confirmer ces mots tantriques :

 
Tantrik:
Привет! Как дела? баи прикрыл?

étrange:
Je suis stupide ?)))


J'avais l'habitude de vénérer Elder, mais maintenant Strangerr est mon idole ! !!

Un homme pour qui 250 points sont des foutaises est admirable ! !!

 

Que pensez-vous des 17 000 milliards de dollars non comptabilisés émis par la Fed ?

 
dvs:

Que pensez-vous des 17 000 milliards de dollars non comptabilisés émis par la Fed ?

Avez-vous des pièces jointes à ces informations ?
 
solar:


J'avais l'habitude de vénérer Elder, mais maintenant Strangerr est mon idole ! !!

Un homme pour qui 250 points est une foutaise est digne d'admiration ! !!


Ces "idoles" sont légion !