FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 300

 
margaret:
ils attendent que l'Europe élargisse le Fonds de stabilisation (la décision doit être prise aujourd'hui ou demain).
On commence la semaine avec des geps ?
 
OlegTs:
On commence la semaine avec Gep ?
Je pense que oui.
 
margaret:
Je pense que oui.

Je pense que vers le haut...
 
Ouais, beaucoup de hamsters vont descendre ce week-end. Les ours comme les taureaux.
 
fqbj:
Ouais, beaucoup de hamsters vont descendre ce week-end. Les ours comme les taureaux.

Je suppose que nous allons devoir fermer tous les villages.
 
andreika:

Nous devons fermer tous les villages.

Votre affaire. Vous ne pourrez pas influencer vos mandats pendant le week-end, mais le lundi tout sera fait. Kukl et Kolyan écrivent le scénario de l'émission.
 
fqbj:

Votre affaire. Vous ne pourrez pas influencer vos commandes pendant le week-end, mais le lundi tout sera fait.


je suis d'accord. bien que je laisserai mes commandes ouvertes pendant le week-end, mais sur les conseils de margaret j'ai décidé de ne pas prendre de risques. et lundi nous rattraperons le train qui est déjà parti. (c'est mieux que de courir devant le train)

 
Et pourquoi les fermer, vous pouvez les déplacer au seuil de rentabilité, un stop est de toute façon déclenché à un gap.
 
BeerGod:
Et pourquoi les fermer, vous pouvez les déplacer au seuil de rentabilité, un stop est de toute façon déclenché à un gap.


Est-ce que je dois le faire ? Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir...

bien que ce soit l'affaire de tous.

 

En vert, le nouveau canal, en gris, la laine.