FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 68

 
O.Zy...:
Eh, j'ai encore acheté en avance, mais ce n'est pas grave, l'Europe est sur le point de fermer, revenez en arrière.

.... en compagnie de Stranger et Margarita !
 
21april:
99% de hausse, en compagnie de Stranger et Margarita !


Il avait l'habitude de saler avec moi... gâté

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent (la depo a augmenté de 66 $ vendredi, je n'ai pas fait de retrait exprès pour montrer ce qu'il en est) :

 
MobileMan:
Les gars, laissez tomber les mauvaises choses, oubliez le bai. Du sel, surtout ce soir pour demain

On a l'impression que personne ne vous entend, et bien laissez le baiyat nous en donner plus)).
 
Quoi Bai, qu'est-ce que tu... toutes les paires de puits sont alliées dans les coulées de boue ... l'or est en baisse ...
 
MOHCTP36:

C'est comme si personne ne vous entendait, mais on en aura d'autres).

(SINGING) Très bien, nous ferions mieux de
 
Devrait atteindre 1.3055 aujourd'hui !
 
yurchenko:
Nous devrions atteindre 1.3055 aujourd'hui !

Imaginez que tout le monde pense qu'ils vont atteindre 1.3055 aujourd'hui et qu'ensuite ils peuvent aller à coup sûr )))). Je parie que vous le pensez vous-même ))))) Je vais aussi aller à la vente à 3055 et vous pouvez voir où nous serons demain...
 
MobileMan:

Imaginez que tout le monde pense qu'ils vont atteindre 1.3055 aujourd'hui et qu'ensuite ils peuvent aller à coup sûr )))). Je parie que vous le pensez vous-même ))))) Je vais aller à la vente à 3055 et vous verrez où nous serons demain...
1,2955
 
yurchenko:
1,2955

Eh bien 1,2955 je ne sais pas, mais 1,2975 est encore réaliste. Mais pas aujourd'hui. Cette semaine.
 
MobileMan:

Imaginez que tout le monde pense qu'ils vont atteindre 1.3055 aujourd'hui et qu'ensuite ils peuvent aller à coup sûr )))). Je parie que vous le pensez vous-même ))))) A 3055 je passe aussi à la vente et vous verrez où nous en sommes demain....

A 1.3094 le Fibo 76.4 (du 13 janvier) peut rebondir, hier il y a eu un rebond de 61.8 à 50. Quant à l'établissement à 1.3055, bien sûr, si nous cassons 3060, le prochain n'est que 3023.