FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 178

 
MobileMan:

J'ai vendu tôt aujourd'hui, si quelqu'un est intéressé.

Mobilich, tant mieux pour toi, ton œil de choc ne t'a pas laissé tomber aujourd'hui)), et je n'ai pas dormi, je me suis levé et j'ai appuyé sur acheter et c'était bizarre, pas selon le CT, j'ai dû attendre et ensuite le prendre, et qui sait ? vraiment l'œil ? 0_о
 
MobileMan:

et j'ai vendu plus tôt aujourd'hui, si quelqu'un est intéressé.
Où allez-vous fermer ? J'ai acheté la livre sterling ! (cible 200pp. arrêt 15pp.)
 
Tantrik:
Où allez-vous fermer ? J'ai acheté la livre sterling ! (cible 200pp. arrêt 15pp.)

L'UE à 1,2950 clignote ...peut-être même aujourd'hui .
 
Tantrik:
Où allez-vous fermer ? J'ai acheté la livre sterling ! (cible 200pp. arrêt 15pp.)

Je ne sais pas encore... Je fais tout en fonction des circonstances. Je le fais au feeling. Je vais voir ce que les Américains ont à dire. S'il monte, je ferme tout de suite. S'il s'aplatit ou descend, je le garde jusqu'à ce soir.
 
odiseif:

L'UE à 1,2950 clignote... peut-être même aujourd'hui.

Vous n'avez rien d'autre qui clignote ?
 
Vahrameev_A_A:

Il n'y a rien d'autre qui clignote ?

Il clignote et bourdonne depuis quelques heures maintenant ....
 

 
solar:
celui-ci va tomber
 
odiseif:

Clignotant, et bourdonnant pendant quelques heures maintenant .... yen à vendre. D'autres questions ?


Merci pour la preuve. On m'a demandé un peep-show, je poste celui-ci :

 
Vahrameev_A_A:
Et maintenant je dirai que sur le gannu il est bas, local, peut-être pas, mais bas, et aussi sur le gannu le haut (local ?) sera de 17 à 20h msk.

répéter)