FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 85

 
Stoyn:
Quels sont les motifs de la 1.3 ?
Correction sur la vague D 1 ! Le 38.2 devrait être le prochain 50. Devrait toucher 1.3055
 
yurchenko:
Correction sur la vague D 1 ! 38.2 a passé le cap, il devrait être de 50. Devrait toucher 1.3055

analyse des vagues ? combien vaut l'opium du peuple ?
 
MobileMan:

alors, salez et ne vous refusez rien ) d'ailleurs, caca ici GLAZ, il y a une heure a donné le signal de vendre (1.3118), et il prend habituellement un minimum de 50pp
maintenant il crie acheter)))
 
yurchenko:
Correction sur la vague D 1 ! 38.2 a passé le cap, il devrait être de 50. Devrait toucher 1.3055
Tout est possible. À moyen terme, je suis enclin à aller plus haut, peut-être même à partir de 1,31.
 
rigc:
maintenant il crie "bye")))

Ouais... ouais... c'est comme ça que l'internet va se déchaîner sur la dinde super-robuste... bien sûr tout le monde est si gentil))))
 
 
rigc:
maintenant il crie acheter)))

J'ai regardé votre Œil loué - il me semble qu'il est basé sur ZigZag avec ses paramètres

C'est là que le rayon est dirigé, c'est là qu'il crie, car il choisit sa fractale opposée, donc il crie tout le temps dans l'autre direction.

Cela dépend simplement du graphique - sur H4, la vente est toujours d'actualité, mais sur H1, elle s'est retournée avec un rebond de 60 points.

D'ailleurs, sur M1, il vend déjà (nous descendons sur M1).

 

Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à un débiteur ?

 
Rallye, rallye...
 
vladds:

Je ne comprends pas comment on peut faire confiance à un débiteur ?


Avez-vous revu le programme temporel ? ou le panorama international ?