FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 216

 
vladds:

des lignes rouges sont apparues ! ce n'est pas bon pour autant !

Ne désespérez pas ! La ligne jaune sera plus forte que la ligne turquoise ! Et plus le prix le frappe, plus il sera fort ! :))))
 
Vlad72:

Je veux essayer ces prédictions. Mais je ne les vois pas, je les affiche plus souvent, je ne lis pas tout le monde parce que je ferai plus attention.

Et quel programme utilisez-vous ?


Je vous le dis tout de suite, ces prédictions ne sont pas les miennes, donc je ne me sens pas mal à l'aise. Je suis en train de tester et d'apprendre quels carrés et quels cercles utiliser pour effectuer certains calculs. Par exemple, j'ai trois feuilles de prédiction aujourd'hui (habituellement une seule)... J'essaie donc de donner moins que ce que vous souhaitez, sans vous induire en erreur et sans me discréditer. Au fait, comment trouvez-vous les niveaux de Murray ? (Cela a à voir avec gannu d'ailleurs) Par lui hier/après-midi les niveaux sont 3245/3185 - je les ai déjà annoncé hier.
 

Et, je l'espère, le dernier volumineux message hors-sujet adressé à Nesradamusu.

David Burton


William D. Gann a utilisé de nombreux schémas dans le trading : carré 9, cercle 24, graphique 360, carré 12, graphique hexagonal, cercle 72 et bien d'autres. Il a également utilisé des diagrammes astrologiques dans son travail, comme le carré 52. Il est généralement beaucoup plus facile pour le commun des mortels de comprendre les modèles de trading que les diagrammes astrologiques.

Si vous êtes vraiment intéressés, nous pouvons commencer un cours intensif sur Gunn dans un fil séparé. J'écrirai un article dans quelques semaines, et sur la base de mon travail, nous pourrons continuer à faire des prédictions et à gagner de l'argent en même temps))))).

 
Kondratiev_A_A:

Je dois dire tout de suite que les prédictions ne sont pas les miennes, donc je ne m'en inquiète pas. Je suis en train de vérifier et d'apprendre quels carrés et quels cercles utiliser pour effectuer certains calculs. Par exemple, j'ai trois feuilles de prédiction aujourd'hui (habituellement une seule)... J'essaie donc de donner moins que ce que vous souhaitez, sans vous induire en erreur et sans me discréditer. Au fait, comment trouvez-vous les niveaux de Murray ? (Cela a quelque chose à voir avec le han d'ailleurs) Sur elle hier/soirée les niveaux 3245/3185 - je les ai déjà annoncés hier.
Je n'utilise pas de niveaux, je n'y crois pas. uniquement sur la tendance.
 
Vlad72:
Je n'utilise pas de niveaux, je n'y crois pas.

Bien. Négociez uniquement sur la tendance. Au fait, je négocie aussi sur la tendance, je suppose que tout le monde ici veut négocier sur la tendance...
 

La ligne bleue est un fort niveau de Murray, dit achat)))) Puisque tu ne veux pas tellement de Gunn et qu'il n'est pas bien...

 
MaxZ:
vladds:

les lignes rouges sont apparues ! ce n'est pas bon pour autant !

Ne désespérez pas ! La ligne jaune sera plus forte que la ligne turquoise ! Et plus le prix le frappe, plus il sera fort ! :))))
Hélas, il n'a pas tenu la ligne jaune... Que pensez-vous maintenant ?
 
MaxZ:
Hélas, je n'ai pas pu prendre le canal jaune... Que pensez-vous maintenant ?


Je ne pense pas ! Un élan a été attrapé !

qui passe au bleu !

 

Bon marché à l'achat (en hausse demain si la clôture du jour >=321)

 
Kondratiev_A_A:

Et, je l'espère, le dernier volumineux message hors-sujet adressé à Nesradamusu.

David Burton


William D. Gunn a utilisé de nombreux modèles dans ses transactions : carré 9, cercle 24, diagramme 360, carré 12, diagramme hexagonal, cercle 72, et bien d'autres. Il a également utilisé des diagrammes astrologiques tels que le carré 52. Il est généralement beaucoup plus facile pour le commun des mortels de comprendre les modèles de trading que les diagrammes astrologiques.

Si vous êtes vraiment intéressés, nous pouvons commencer un cours intensif sur Gunn dans un fil séparé. J'écrirai un article dans quelques semaines et, sur la base de mes résultats, nous pourrons continuer à faire des prédictions et gagner de l'argent en même temps))))).

"Les huit avions sur la couverture sont un indice très significatif. Gunn a divisé les prix en tiers et en octaux. Pour chaque huitième de cercle, le nombre de degrés dans ce huitième nous donne un total de 9. Ainsi, par exemple, 1/8 de cercle correspond à 45 degrés. 4+5 nous donne 9. Un quart de cercle ou 2/8 correspond à 90 degrés. 9+0 nous donne aussi 9. Il en va de même pour les 8 autres compartiments. "

C'est ainsi que commence l'exploration par Barton du livre de Gunn "Tunnel Through Air". Un début prometteur. Mais j'ai continué à chercher obstinément des grains de vérité dans cette vinaigrette de chiffres tirés au hasard d'un livre inoffensif écrit par un auteur médiocre (que Gunn me pardonne de le dire). À la fin de la lecture, j'étais fermement convaincu qu'il n'était qu'un charlatan de plus essayant de se faire un nom. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez lire ces spéculations farfelues à l'adresse http://forex-info.moy.su/publ/5-1-0-101.