FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 213

 

Voilà qui devrait ouvrir une bougie de 4 heures !

 
Tantrik:

J'en ai un plus joli (était), maintenant ils ont ramené des lots de 0,01 pour échanger à nouveau.

Je veux parler de mes achats, il est trop tôt pour parler de beauté ;)
 
vladds:

Voilà qui devrait ouvrir une bougie de 4 heures !


+ 1,32 acheté.
 
Helex:
Je parle de mes achats, il est trop tôt pour parler de beauté)

les achats ne vont nulle part, et je parle du drawdown des stats (et même ce genre de drawdown) effraie les adeptes pendant longtemps.
 
Tantrik:

+ 1,32 acheté.


Le 3214 est en avance.

J'ai déjà touché le fond plusieurs fois et ça va être une hausse.

 
vladds:


Le 3214 est un peu tôt.

Ce bâtard a déjà percé le fond deux fois.

c'est bien)))
 
rigc:
c'est bien)))


Orignal ou pas ! Je suis pour les taureaux aujourd'hui !

ou peut-être n'avez-vous pas besoin d'un élan ?

 
vladds:


Orignal ou pas ! Je suis pour les taureaux aujourd'hui !

Et pas d'élan ?

C'est ce que je dis. Ne me donne pas un élan))))
 
Mobilich, tu es avec moi ?)))
 
Nesradamus:

Pour ceux qui sont intéressés par les calculs de Vakhrameyev. Il a mentionné quelque chose à propos du carré 52 et 12, il n'y a jamais eu de tels carrés. Il utilise lui-même la case 4. Le point de départ de sa prévision 19 est un extremum local du 12, vous pouvez le voir sur l'image.

Pour la prédiction, il utilise une croix diagonale et non la croix directe du carré 4. Gunn n'aurait pas deviné qu'il fallait utiliser le carré 4 de cette façon, c'est donc le savoir-faire de Vakhrameev et Gunn n'y est pour rien. J'ai essayé de demander à l'auteur comment il utilisait les chiffres, car il n'y avait pas d'occurrences directes, mais en réponse il n'a fait qu'ajouter du flou et conseillé de regarder de plus près. J'en suis arrivé à la conclusion qu'on ne peut pas comprendre l'intellect de Vakhromeev... . Peut-être que quelqu'un sera plus chanceux que moi :o(


Vous vous trompez dans vos spéculations sur mes calculs et ce sur quoi ils sont basés... Désolé, hélas, c'est du passé... Vous pouvez continuer à étudier Gunn sous la forme tordue qu'il vous est plus facile de comprendre).