FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 287

 
andreika:
dites-moi pourquoi la banque fait des discours aussi fréquents..... lundi mardi, jeudi...

Il aime la gloire !

Hier, Juncker s'est exprimé lors de la convention, déclarant que la crise de la zone euro est terminée, exhortant les investisseurs à revenir et Merkel a déclaré que l'euro doit être sauvé et qu'ils feront tout leur possible pour y parvenir.

 
margaret:
que dit Benya si nous sommes immobiles...
 
andreika:
Que dit Benya si on est immobile...
Je ne pense pas que Benya affectera le trafic.
 
2012.03.29 19:03:51 *Conférence Bernanke : La crise a mis en évidence la nécessité de maintenir la stabilité financière
2012.03.29 19:02:45 *Conférence Bernanke : Les inquiétudes concernant les problèmes budgétaires en Europe ont créé des tensions sur les marchés
2012.03.29 19:00:46 *Conférence Bernanke : Le chômage reste " douloureusement élevé "
2012.03.29 18:59:42 *conférence Bernanke : Le rythme de la reprise est " extrêmement lent "
2012.03.29 18:58:39 *conférence Bernanke : Un mécanisme de communication plus transparent pourrait améliorer la politique monétaire
2012.03.03.29 19:05:03 *Conférence Bernanke : Les bases ont été posées pour une reprise économique " lente mais continue "
2012.03.29 19:06:59 *Conférence Bernanke : Les nouvelles mesures réglementaires réduiront mais n'élimineront pas le risque de crises futures
2012.03.29 19:09:05 *Conférence Bernanke : À bien des égards, les banques sont plus fortes qu'avant la crise
2012.03.29 19:10:12 *conférence Bernanke : La Fed n'imprime pas d'argent pour acheter des actifs
2012.03.29 19:11:44 *conférence Bernanke : La Fed a réussi à maintenir l'inflation à un faible niveau.
 

Fed, Plosser : ne vous attendez pas à un nouvel assouplissement de la politique




- Les taux pourraient être relevés avant 2014
- Nous devons surveiller attentivement l'inflation
- La politique doit être accommodante, mais pas comme pendant la crise
- Avec le resserrement de la politique, nous ne pouvons pas attendre trop longtemps, l'inflation remonte progressivement
- On ne peut pas résoudre tous les problèmes par un " assouplissement constant de la politique monétaire"
- Il y a une croissance plus robuste de l'emploi, un déclin progressif sans

Mot clé : ECONOMIE

 
yurchenko:
Tout le monde ferme son clapet !
(Savez-vous pourquoi l'euro se déplace en vagues d'Elliot? (Je sais, mais qu'est-ce que tu dis ?)
 
Tantrik:
(Savez-vous pourquoi l'Union européenne fait des vagues d'Elliot ? (Je sais mais qu'est-ce que tu dis)

dis-moi... svp.....
 
andreika:

dire... svp.....

c'est pour Yurchenko, et vous mettez des arrêts ?
 
margaret:
2012.03.29 19:03:51 *Cours de Bernanke : ....


Fed, Bernanke : la santé des banques américaines s'est améliorée









- Les banques centrales doivent maintenir la stabilité financière
- Les banques centrales ont contribué à empêcher une récurrence de la dépression
- Difficile de prévoir le début de la crise
- La crise financière et la récession constituent un "traumatisme majeur" pour l'économie
- Le marché du logement doit encore se rétablir
- La Fed tente de rendre la politique monétaire plus transparente
- Les achats d'obligations ont contribué à réduire le déficit budgétaire américain
- Les achats d'actifs ne sont pas une forme de dépense publique
- Et

29-Mar-2012 20:18:55 (UTC+2)

 
21april:


Fed, Bernanke : la santé des banques américaines s'est améliorée

Le président de la Fed, Ben Bernanke, a déclaré mardi que le taux de croissance de l'économie américaine pourrait ne pas répondre aux attentes des investisseurs, ce qui signifie qu'un troisième cycle d'assouplissement quantitatif n'est pas à exclure.