FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 75

 
MobileMan:
Je suis choqué de t'entendre dire ça pour la première fois. Merci quand même. Mais on va tomber.
Eh bien, tu as abandonné le hep ! (ne le portez pas)
 
Tantrik:
Eh bien, tu as abandonné le hep ! (ne le portez pas)
Comment ça, tu l'as abandonné ? ! )))) J'ai eu un petit extra dessus.
 
MobileMan:
Comment ça, tu l'as abandonné ? ! )))) Je me suis un peu renseigné sur ce sujet.
 
Tantrik:


n'a pas d'importance en général. Continuons à négocier.
 
 

 

7 mars. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain s'est renforcée car certains investisseurs ont apparemment acheté l'euro en assez grand nombre après une récente baisse, a déclaré un courtier bancaire japonais. Bien que le cambiste ne puisse pas dire avec certitude qui a acheté l'euro, il note que les achats pourraient provenir de banques centrales asiatiques, qui achètent généralement l'euro lorsqu'il est en baisse. La paire se négocie à 1,3133 contre 1,3112 mardi soir à New York. L'euro s'est renforcé malgré l'incertitude croissante concernant l'échange de dette grecque et les craintes d'un défaut de paiement désordonné. Le courtier note que la clôture des positions courtes soutiendra l'euro au cours de la session asiatique. Il s'attend à ce que la paire s'échange dans une fourchette de 1,3100 à 1,3160.

 

le signal d'achat induit de 1.3145...

Voyons voir...

 
rigc:

le signal d'achat induit de 1.3145...

Voyons voir...

On verra, on verra
 
Les Juifs sont à plat aujourd'hui...