FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 17

 

À l'issue d'une réunion des ministres des finances à Bruxelles, Wolfgang Schaeuble a déclaré que les responsables européens n'annonceraient pas avant le 9 mars leur décision concernant une deuxième tranche pour la Grèce.

 
O.Zy...:
Je n'ai pas entendu le chef du département des transports (Yurchenko)
L'étranger l'a remis à sa place, mais ce n'est pas un maître, il ne pouvait pas faire le travail :))
 
lekhach:

L'Euro en a marre de chuter, je vais ouvrir une vente et monter directement de 200 pips.

P.S : J'en ai tellement marre de ces débats électoraux et de ces publicités, je pensais que Jirinovsky était le seul comédien.

Alors ouvrez)))) au moins nous saurons pourquoi et où))))
 
lekhach:

L'Euro en a marre de chuter, je vais ouvrir une vente et monter directement de 200 pips.

La peur de perdre des titres entraîne une insécurité dans votre TS et cela mène à la psychose lorsque vous commencez à acheter - vous vous asseyez toutes les minutes et vous vous mettez en colère en voyant que vous allez dans tel ou tel sens, et vous continuez à augmenter vos lots dans l'espoir de vous venger et il n'y a pas d'issue. )))))))))) d'après une expérience personnelle )))))
 
MobileMan:

A propos, vous avez écrit que vous avez acheté à 1.3280 et clôturé à +2pp et que vous avez décidé de vous asseoir sur la barrière.

Je suis d'accord pour descendre, mais 240pts sans pullback c'est un peu lourd + vendredi - aujourd'hui ils vont fermer des positions vendeuses

Idéalement maintenant 1.3350-1.34 et ensuite il est sûr d'aller vers 1.31

 
emotraid:
La peur de perdre des titres conduit à un manque de confiance dans leur TS et cela conduit à la psychose lorsque vous commencez à acheter - assis chaque minute et matiritsya avec la colère de vous voir là et le prix ici et tout le temps l'augmentation des lots dans l'espoir de regagner et là une bite ))))) de l'expérience)


(Comme je l'ai dit)))

 
O.Zy...:

A propos, vous avez écrit que vous avez acheté à 1.3280 et clôturé à +2pp et que vous avez décidé de vous asseoir sur la barrière.

Je suis d'accord pour descendre, mais 240pts sans pullback c'est un peu lourd + vendredi - aujourd'hui ils vont fermer des positions vendeuses

Idéalement maintenant 1.3350-1.34 et ensuite il est sûr d'aller vers 1.31


Je comprends moi-même que nous ne descendrons pas à 1,30 si facilement. J'ai écrit que je mets le TP si facilement (sur le rêve) que je mets rarement le TP et le SL (sauf pour l'UER). Et à propos de ce qui a été décidé sur la clôture - puis a changé la décision et a sauté la vente. Tout se passe dynamiquement avec moi

 
emotraid:
La peur de perdre des dépôts conduit à l'insécurité dans votre TS et cela conduit à la psychose lorsque vous commencez à acheter - s'asseoir chaque minute et matiritsya avec la colère de vous voir là et le prix ici et tout le temps l'augmentation des lots dans l'espoir de gagner de nouveau et là dick )))))))))) de ma propre expérience )))))
J'ai eu la même chose il y a trois ou quatre ans, si vous n'abandonnez pas, tout s'arrangera) ;)
 
Tantrik:



De Tantric, le vieux loup, la clôture est une grande chose ! Pendant ce temps, le spectacle de marionnettes continue !
 
Kitsan:


Sur une note connexe))))


Oui, en plein dans le mille, je dois juste apprendre à être heureux de perdre et à ne pas rester sur le cul et alors tout sera parfait ))))))))))))