FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 156

 
Vahrameev_A_A:

Ne soyez pas si autocritique, respectez-vous !
)))))))))))))))))))))))
 
tingol:
Les taureaux sont particulièrement difficiles à combattre, bien sûr. )))) . Et pourquoi se battre avec quelqu'un, je ne comprends pas ? J'ai exprimé mon opinion, je l'ai justifiée et c'est à chacun de l'accepter ou non. Vous voyez bien que la moitié de ce fil est un gâchis à cause de vous et que vous ne pensez pas pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi. Vous essayez vraiment d'imposer votre point de vue à tout le monde et beaucoup de gens n'aiment pas ça. Tu cries : "Tout le monde me suit ! !! Aux barricades ! !!" vous essayez de jouer sur les instincts les plus bas, en montrant des dépôts triples pour la journée (vous ne montrez pas les élans et les pieux, bien sûr, pourquoi). Si vous le faites encore délibérément, je vous conseille d'ouvrir votre propre agence.


Je suis d'accord à 100%.

Et pas un pourcentage de moins ! :)

 
tingol:
Les taureaux sont particulièrement difficiles à combattre, bien sûr. )))) . Et pourquoi devrais-je me battre avec quelqu'un, je ne peux pas comprendre ? J'ai donné mon avis, je l'ai justifié, et c'est à chacun d'accepter ou non votre avis. Vous voyez bien que la moitié de ce fil de discussion est une bagarre à cause de vous et vous n'avez pas réfléchi au pourquoi ? Je vais vous dire pourquoi. Vous essayez vraiment d'imposer votre point de vue à tout le monde et beaucoup de gens n'aiment pas ça. Tu cries : "Tout le monde me suit ! !! Aux barricades ! !!" vous essayez de jouer sur les instincts les plus bas, en montrant des dépôts triples pour la journée (vous ne montrez pas les élans et les pieux, bien sûr, pourquoi). Si vous le faites encore délibérément, je vous conseille d'ouvrir votre propre agence.
Je ne comprends pas non plus, j'ai donné mon avis (prévisionnel), il est justifié, c'est à dire qu'il est correct, et c'est moi qui raconte des conneries.... Pour quoi ?! Pour avoir raison ? Ça dérange quelqu'un ? Eh bien, laissez-le. Et à propos de l'élan. Je vais spécialement ouvrir un compte (démo) et trader dessus à vue et leur donner tout l'investissement pour qu'il n'y ait pas de tollé et de ridicule - voyez par vous-même combien de fois le dépôt augmentera sur quelle durée et avec quels renoncements. Je n'ai jamais donné de dépôts réels à qui que ce soit, en raison du principe selon lequel il ne faut pas voir de bénéfices réels. Je ne veux pas voir de bénéfices réels, et la démo n'est pas différente de la vraie. Je n'en ai pas besoin, je ne poursuis aucun intérêt commercial, et les branches sont plantées par ceux qui veulent gagner de l'argent de cette façon. Oui, je me vante ici parfois. Et vous pouvez être jaloux en silence.
 
MobileMan:
Je ne comprends pas non plus, j'ai donné mon avis (prédiction), il est justifié, c'est à dire correct, et c'est moi qui suis f...l.... Pour quoi ?! Pour avoir raison ? Ça dérange quelqu'un ? Eh bien, laissez-le. Et à propos de l'élan. Je vais spécialement ouvrir un compte (démo) et trader dessus à vue et leur donner tout l'investissement pour qu'il n'y ait pas de tollé et de ridicule - voyez par vous-même combien de fois le dépôt augmentera sur quelle durée et avec quels renoncements. Je n'ai jamais donné de dépôts réels à qui que ce soit, en raison du principe selon lequel il ne faut pas voir de bénéfices réels. Je ne veux pas voir de bénéfices réels, et la démo n'est pas différente de la vraie. Je n'en ai pas besoin, je ne poursuis aucun intérêt commercial, et les branches sont plantées par ceux qui veulent gagner de l'argent de cette façon. Oui, je me vante ici parfois. Et on peut être jaloux en silence.

Mobilich, calmez-vous, s'il vous plaît. Sinon, nous tous p....balls seront bannis comme fuck....))).
 
MobileMan:
Alors je ne comprends pas non plus, j'ai donné mon avis (prévisionnel), il est justifié, c'est à dire qu'il est juste, et c'est moi qui suis f...menteur.... Pour quoi ?! Pour avoir raison ? Ça dérange quelqu'un ? Eh bien, laissez-le. Et à propos de l'élan. Je vais spécialement ouvrir un compte (démo) et trader dessus à vue et leur donner tout l'investissement pour qu'il n'y ait pas de tollé et de ridicule - voyez par vous-même combien de fois le dépôt augmentera sur quelle durée et avec quels renoncements. Je n'ai jamais donné de dépôts réels à qui que ce soit, en raison du principe selon lequel il ne faut pas voir de bénéfices réels. Je ne veux pas voir de bénéfices réels, et la démo n'est pas différente de la vraie. Je n'en ai pas besoin, je ne poursuis aucun intérêt commercial, et les branches sont plantées par ceux qui veulent gagner de l'argent de cette façon. Oui, je me vante ici parfois. Et vous pouvez être jaloux en silence.

Vous dépassez les bornes ici !
 
MobileMan:
Alors je ne comprends pas non plus, j'ai donné mon avis (prévisionnel), il est justifié, c'est à dire correct, et c'est moi qui suis énervé.... Pour quoi ?! Pour avoir raison ? Ça dérange quelqu'un ? Eh bien, laissez-le. Et à propos de l'élan. Je vais spécialement ouvrir un compte (démo) et trader dessus à vue et leur donner tout l'investissement pour qu'il n'y ait pas de tollé et de ridicule - voyez par vous-même combien de fois le dépôt augmentera sur quelle durée et avec quels renoncements. Je n'ai jamais donné de dépôts réels à qui que ce soit, en raison du principe selon lequel il ne faut pas voir de bénéfices réels. Je ne veux pas voir de bénéfices réels, et la démo n'est pas différente de la vraie. Je n'en ai pas besoin, je ne poursuis aucun intérêt commercial, et les branches sont plantées par ceux qui veulent gagner de l'argent de cette façon. Oui, je me vante ici parfois. Et vous pouvez être jaloux en silence.

Encore une fois, l'homme ne comprend pas. Le fil de discussion s'intitule "Tendances, prévisions et conséquences", pas "Mobilich prouve au monde que seuls les œufs sont plus cool que lui".

Apparemment, vous êtes une de ces personnes avec qui on ne discute pas.

 
Vahrameev_A_A:

Sortez du sujet. Calme-toi. Tout ce que j'ai dit, c'est que personne ne connaît les volumes réels du forex. Fait. Vous, et pas seulement vous, essayez de prouver quelque chose ( !). Ce que je ne comprends toujours pas.

En général, je pense que savoir où les vraies grosses sommes apparaissent est un bonus discutable ;))) Purement imho . La raison en est que les volumes sont importants - ils ne sont pas précis et il n'est pas nécessaire de les examiner. S'il n'y a pas une telle différence entre le marché et les sociétés de courtage, le marché est considéré comme le plus rentable). Ce thème VSA est à la mode et c'est tout. Demain, ils proposeront autre chose aux gens.
 

Un peu d'horreur

- Il y a eu un incident lorsque l'animateur a demandé au sénateur : "Vous vous êtes prononcé en faveur de l'utilisation des forces aériennes américaines dans le conflit syrien, écoutez ce que le président a à dire à ce sujet. Ensuite, un extrait du discours du président Obama a été montré dans lequel il parle du coût de l'opération de 700 milliards de dollars en Libye.
Après ce fragment, l'animateur a donné la parole à McCain. Imaginez sa surprise lorsque le chevalier sans peur et sans reproche a commencé à dire qu'il n'avait jamais préconisé que les États-Unis entreprennent seuls des frappes aériennes militaires et qu'il n'avait pas appelé à une opération terrestre. McCain est dégonflé par le manque d'argent.

Pendant cette campagne électorale, la question de l'insolvabilité financière est un atout très important qui peut être utilisé contre le président, mais aussi par le président lui-même. Quiconque appelle à la guerre sera maintenant exposé comme un dépensier. Un tel candidat aura du mal à convaincre les Américains de voter pour lui.

Le rapport sur l'emploi du ministère du travail est un document totalement faux qui prétend que seulement 8,1% de la population est au chômage. Il s'agit d'un mensonge absolument cynique et scandaleux qui peut refléter le chiffre souhaité, mais le chiffre réel, selon l'investisseur et financier de renom Donald Trump, est d'environ 19 %, c'est-à-dire deux fois plus élevé. Ce qui est immoral ici, ce n'est pas que le chiffre réel soit dissimulé, mais que des personnes soient délibérément non enregistrées pour ne pas avoir à payer d'allocations de chômage. C'est-à-dire que nous vous rayons pour que vous ne mettiez pas la pagaille dans nos dossiers, et nous ne vous versons pas d'argent non plus.

Néanmoins, le chiffre de Trump n'est pas non plus exact, certains calculs disent que le chiffre réel se rapproche de 25%. Rappelons que c'est ce chiffre de 25 % qui a déclenché la Grande Dépression de 1929. Les mensonges du ministère de l'économie sur la prétendue création d'emplois sont complètement démentis par le nombre inchangé de chômeurs. Il est vrai que deux Américains, dans le métro, ont dit par hasard : "Tout le monde ment de nos jours. Les économistes, les sénateurs et les membres du Congrès, le président et les challengers, les démocrates et les républicains, les militaires et les diplomates mentent.

 
dvs:

Un peu d'horreur


En fait, il semble que la croissance du marché du travail ait concerné les postes temporaires, un chiffre très controversé comme chacun sait. Mais le déficit budgétaire a été de 41 mois consécutifs si je ne me trompe pas. J'ai même du mal à décrire l'état actuel. Le taux économique affecte-t-il les devises ? Sauf pour quelques données sensationnelles ? Mais le prix va de soi))))
 
dvs:

Un peu d'horreur



Êtes-vous un fan de "frites" ? !