FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 220

 
Tantrik:
Bonjour, où sont les ours qui salent dans le 30ème rassemblé.
Je ne vois pas un plongeur à 4 heures pour rien...
 
solar:

Sur le marché - préparation d'un mouvement vers le bas jusqu'à présent.

D'accord


 

Asia FX : L'EUR/JPY se renforce de manière constante

La dynamique de l'EUR/USD a été à nouveau déterminée par les mouvements de l'EUR/JPY. En outre, il a été question d'un stop-loss au-dessus de 1.3285, mais cela ne s'est pas avéré vrai. La paire EUR/USD a ouvert à 1,3235, après quoi elle a légèrement augmenté en raison de la vigueur de l'euro par rapport au yen et au yen japonais. Gamme : 1.3221/83.

La paire USD/JPY a été soutenue par les discussions sur la demande des investisseurs souverains et les achats de l'EUR/JPY. Cependant, un grand nombre de vendeurs empêche la paire de sortir de la zone 83.51/74.

Mot clé : FOREX

 

Je n'ai pas les idées claires après l'élan d'hier ! Où allons-nous ?

 
21april:

Asia FX : L'EUR/JPY se renforce de façon continue

La dynamique de l'EUR/USD a de nouveau été façonnée par les mouvements de l'EUR/JPY. De plus, il a été question de stop-losses au-dessus de 1.3285, mais cela ne s'est pas avéré vrai. La paire EUR/USD a ouvert à 1,3235, après quoi elle a légèrement augmenté en raison de la vigueur de l'euro par rapport au yen et au yen japonais. Gamme : 1.3221/83.

La paire USD/JPY a été soutenue par les discussions sur la demande des investisseurs souverains et les achats de l'EUR/JPY. Cependant, un grand nombre de vendeurs empêche la paire de sortir de la zone 83.51/74.

Mot clé : FOREX

Et la livre/le yen ?
 
vladds:

Je n'ai pas les idées claires après l'élan d'hier ! Où allons-nous ?

Alors ne pensez plus au jeu, reposez-vous. Sortez. Cela aide.
 

Une faible tentative de montée est stoppée autoritairement. Les traders intra-hours peuvent récupérer leur légitime 10 pips au sud.

 
IDLER:

Une faible tentative de montée est stoppée autoritairement. Les traders de l'heure peuvent récupérer leur légitimité de 10 pips au sud.


Jusqu'à quel point ? parce que la ligne en pointillé ne veut pas laisser entrer !

 
rigc:
Je ne vois pas un plongeur à 4 heures pour rien...
 
Tantrik:
Qu'en est-il du GBP/JPY ?
Le GBP/JPY sur le graphique horaire se négocie dans une tendance neutre. Il montre que le GBP/JPY se négocie au-dessus de la moyenne mobile avec une période de 55 sur le graphique horaire (niveau 132.22), ce qui contribue généralement à la hausse des prix à court terme.

Le signal pour l'ouverture d'une position longue sera une rupture de la résistance à 133.00 dans le but d'augmenter jusqu'à la résistance à 133.44, en cas de rupture d'ici la fin de l'heure à 133.88. Un stop-loss peut être placé à 132.45.

Le signal pour l'ouverture d'une position courte est une rupture du support à 132.28 une heure vers le support à 131.89, et en cas de sa rupture vers 131.40. Un stop-loss peut être placé à 132.75.

Compte tenu du fait que la moyenne mobile et l'emplacement des limites des figures techniques se déplacent dans le temps, il est nécessaire d'ajuster leur position sur le graphique horaire. Je recommande également d'ouvrir des positions avant la fin de l'heure pour éviter les fausses ruptures.

En cas de fort mouvement lors de la rupture d'une figure technique, je recommande d'attendre la correction. Le niveau, qui était une résistance, devrait devenir un fort support et près de ce niveau une position devrait être ouverte dans la direction du breakout.


Alexei Sedyshev, Forex Analytics - signaux, prévisions