FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 112

 
vladds:

C'est à peu près ça ! Je m'y attends si les Américains ne font rien !

Allons à 1,2956.
 
yurchenko:
Allons à 1.2956
Il est temps de se retourner et de se diriger vers 1.3370.
 
Reshetov:
Il est temps de se retourner et de se diriger vers 1.3370.
regardez le n4
 
yurchenko:
Allons à 1.2956


Je dirais 1.3135 ! Et la suite est discutable ! Nous pourrions ne pas casser la nouvelle ligne de tendance !

mais pour l'instant nous sommes coincés ! 1.321

On dirait qu'on va encore être coincés comme ça jusqu'à 15h30 à Moscou ! Coincés dans un coin !

 
Reshetov:
Il est temps de se retourner et de se diriger vers 1.3370.
Vague C

Une forte vague de baisse au milieu de la croyance générale qu'une nouvelle tendance à la baisse a commencé. Pendant ce temps, certains investisseurs commencent à acheter avec prudence. Un momentum élevé (cinq vagues) et un étirement jusqu'à 1,618 fois la troisième vague sont typiques pour elle.
 
Bonjour à tous ! Désolé pour l'absence. Le 8 mars a réussi ! ))) Ce que je vois. La correction (vers le haut) était étonnamment élevée, mais la tendance n'a pas changé. Encore recommander de vendre, mais pas raide comme c'est peyrols aujourd'hui. Je crois toujours à l'objectif de 1,30 cette semaine (aujourd'hui est le dernier jour de la semaine).
 
MobileMan:
Bonjour à tous ! Désolé pour l'absence. Le 8 mars a réussi ! ))) Ce que je vois. La correction (vers le haut) était étonnamment élevée, mais la tendance n'a pas changé. Encore recommander de vendre, mais pas raide comme c'est pairols aujourd'hui. Je crois toujours à l'objectif de 1,30 cette semaine (aujourd'hui est le dernier jour de la semaine).

>
 
Le marché peut être manipulé aujourd'hui - aujourd'hui, c'est l'expiration trimestrielle des options.
 
MobileMan:
Bonjour à tous ! Désolé pour l'absence. Le 8 mars a réussi ! ))) Ce que je vois. La correction (vers le haut) était étonnamment élevée, mais la tendance n'a pas changé. Encore recommander de vendre, mais pas raide comme c'est peyrols aujourd'hui. Je crois toujours à l'objectif de 1,30 cette semaine (aujourd'hui est le dernier jour de la semaine).
Comment se portent vos opérations de vente ?
 

trouvez 1 différence !