FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 49

 
solar:

L'Eurobucks a formé une base, l'indice du dollar est prêt à chuter, les métaux attendent un acheteur à en juger par les dinymakers, l'Eurobucks a peu de chances de chuter sur l'Euro.

Il est agréable de lire des dictons intelligents, en particulier lecomposite de formation à plat est une touche agréable pour moi)))).
 
Nesradamus:
Il est agréable de lire des dictons intelligents, notammentle composant de mise à plat est une touche agréable pour moi)))).
bien, s'il vous plaît, donnez-nous les prédictions de votre grand-père)))) pour la société)))
 

Sur l'UE, le conseiller s'est fixé vendredi et s'est levé en achetant )))).

De même sur le chiffon ))))

La livre est toujours suspendue aux ventes ))))

 
Nesradamus:
C'est agréable de lire des dictons intelligents, surtoutla partie sur la formation des plats quim'a fait rire)))).

Eh bien, c'est une bonne chose, je vais écrire comme j'ai écrit ... tous les signataires peuvent se détendre pour savoir qui va tomber.
 
 
Nesradamus:

aller sur .... canal....
 
Bonjour messieurs. Pensez-vous qu'une correction vers 1.3260 ou seulement 1.3230 est possible ?
 
MOHCTP36:
Bonjour messieurs. Pensez-vous qu'une correction vers 1.3260 ou seulement 1.3230 est possible ?
Je pense que pour l'instant nous descendons à 308.
 

La livre est également en phase de retournement ))))

Positions ouvertes à court terme (prévisions) pour aujourd'hui ))))

 
rigc:
pour l'instant, nous tombons à 308

Je vois que je voulais dire à partir du rebond de 61.8 Fibo ?