FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 162

 
Silence, tout le monde est sur les balançoires...)
 
NikT_58:

La grande nouvelle, c'est que quelqu'un se soucie des élections en Europe et aux États-Unis, donc la direction est claire.

Expliquez pour les plus brillants.
 
Mate, après la mise à jour de la build, beaucoup d'induits ralentissent la plateforme, quelqu'un a t-il eu cela ?
 

c'est clair pour tout le monde... et le mobile ne vend rien... non c'est pas une scie ! !! c'est une scie sauteuse ! !!

 
dvs:

Je voudrais demander aux connaisseurs : sur l'indice du dollar, n'y a-t-il pas un papillon à 4 heures ?


Wolf .... a travaillé. Il est temps de descendre.
 
odiseif:

Wolfe .... a travaillé. Il est temps de descendre.

Je vois beaucoup de gens aujourd'hui, le marché descend - descend - descend -))) il est en train de remonter et il n'y a pas encore de sommet... demain nous verrons où il va...
 
odiseif:

Wolfe .... a travaillé. Il est temps de descendre.


le loup est qui ? votre voisin ?
 
forte928:
Le marché est à la hausse et n'a pas encore de sommet... demain nous verrons où il va...

Demain quoi ? Si cet indice monte de 100 pips, et alors ? Laissez-le aller, je suis d'accord, car j'ai besoin de l'euro plus à la baisse qu'à la hausse.
Au solaire
Un loup est un loup... qui joue avec un verre sur l'avenir, et qui joue avec des figurines ?
 
odiseif:

Et demain ? Qui dit que ce sera demain ? Si l'indice monte encore de 100 pips, et alors ? Laissez faire, je suis tout à fait d'accord, car j'ai besoin que l'euro baisse plutôt qu'il monte.
Au solaire
Un loup est un loup ... qui joue avec un verre sur l'avenir, et qui joue avec des figurines ?

Je suis juste en train de déconner... Il y en a un... tout le monde sait ... oui vu, oui lu, est-ce que la poupée sait pour le loup - de la question ?