FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 84

 
MobileMan:

Je ne discute pas, c'est une résistance forte, elle vacille depuis 2 jours. Il va percer, je pense, aujourd'hui.

J'ai écouté - j'ai placé un ordre pour une percée hier - 1.3102, et alors, l'ordre a été attrapé et est revenu à 1.3140.

Ce n'est pas une tendance, c'est un plat.

 
Ça a pris toute la journée pour arriver ici en 15 minutes.
 
Mobilich, comment va le dépôt ?
 
sergey620x:
Nous prendrons l'avion demain soir)

Je pense que d'ici le 8 mars, ce pourcentage aura considérablement augmenté, quels que soient les leviers utilisés. La BCE n'est pas intéressée par l'absence de défaut de paiement, c'est tout à fait vrai. ..... la route est réservée à la hausse, et sur de telles nouvelles, le momentum peut être bon.
 
yurchenko:
Mobilich, comment se passe le dépôt ?

Jusqu'à présent, silence - je pense que si le cours baisse à nouveau, on dira qu'il s'agit d'une correction (un repli entre le bas de la journée précédente et le haut d'aujourd'hui).

et sinon, il dira qu'il a clôturé au seuil de rentabilité mais qu'il a vendu encore mieux.

 
O.Zy...:

Jusqu'à présent, c'est calme - je pense que si le cours baisse à nouveau, on dira qu'il s'agit d'une correction (un repli du plus bas de la journée précédente au plus haut d'aujourd'hui).

et s'il ne baisse pas, il dira qu'il a clôturé au seuil de rentabilité, mais qu'il s'est vendu encore mieux.

Il est probablement en train d'organiser une nouvelle dépo !
 
O.Zy...:

Jusqu'à présent, silence - je pense que si le cours baisse à nouveau, on dira qu'il s'agit d'une correction (un repli entre le bas de la journée précédente et le haut d'aujourd'hui).

et s'il ne baisse pas, il dira qu'il a clôturé au seuil de rentabilité, mais qu'il s'est vendu encore mieux.


Ce mobilman est un moulin à paroles, il compte ses bénéfices à la fin de l'année.
 
Je penche pour la version 1.3 de toute façon. Peut-être demain
 
l'entrelacement des lignes de tendance ne laisse pas tomber))))
 
yurchenko:
Je penche pour la version 1.3 de toute façon. Peut-être demain
Quels sont les motifs de la 1.3 ?