FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 291

 
yurchenko:
Ça ne ressemble pas vraiment à une chute.
Il le fera. Juste beaucoup de gens qui ferment des positions longues d'un coup.
 
quoi, nous ne pouvons pas atteindre 13400
 
wmlab:
Il va tomber. Juste beaucoup de gens qui ferment des positions longues d'un coup.
Le cluster ne le montre pas, sauf qu'il y a une activité normale vers le haut, ce qui suggère le contraire.
 

Renco est en hausse constante jusqu'à présent.

 
OlegTs:
Le cluster ne le montre pas, à l'exception d'une activité normale vers le haut, ce qui suggère le contraire.
Un tel pic dans l'UE et la livre avec une baisse attendue et aucune nouvelle semble être purement spéculatif. Restons une heure ou deux et descendons. C'est mon avis, je ne donnerai pas de dent :)
 
wmlab:
Cette flambée du yen et de la livre avec une baisse attendue et sans nouvelles semble être purement spéculative. Restons une heure ou deux et descendons. C'est mon avis, je ne donnerai pas de dent :)
Regardez l'histoire pour des bougies comme celle-ci, elles n'indiquent pas une grande chute.
 
wmlab:
Cette flambée du yen et de la livre avec une baisse attendue et sans nouvelles semble être purement spéculative. Restons une heure ou deux et descendons. C'est mon avis, je ne donnerai pas de dent :)

Juste la fin de la semaine, du mois, du trimestre, de l'année.
 
Drôle ) vous êtes tous en train de vendre ici. Je viens d'y aller et d'acheter à 1.3353. D'ailleurs, mon achat d'hier à 1.3275 a été clôturé avec un TP à 1.3350.
 
Mobilich achète, ce qui signifie qu'une volte-face est imminente.
 
MobileMan:
Drôle ) vous êtes tous en train de vendre ici. Je viens d'y aller et d'acheter à 1.3353. D'ailleurs, mon achat d'hier à 1.3275 a clôturé avec le TP à 1.3350.
Pourquoi acheter ? Je me souviens que quelqu'un avait promis une forte chute pour la fin du mois de mars).