FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 53

 
solar:

Il faut bien égayer les gens d'une manière ou d'une autre. On s'ennuie ici))))
"Et si vous saluez tous, alors nous venons à vous" Votre MC. :о)
 
solar:

Il faut bien égayer les gens d'une manière ou d'une autre. Ça devient ennuyeux ici))).

ouais ! et étrange a décidé de construire en hiver ! il ne fait même pas encore chaud !
 
Nesradamus:
"Et si vous saluez tous, alors nous venons à vous" Votre MC. :о)

demain nous verrons... l'amplitude de la marche des devises s'est réduite depuis que cette semaine est passée au travail intraday ... la situation va-t-elle se dégrader ... up is up ... dans un sens ou dans l'autre
 
solar:

Nous verrons demain... l'amplitude du pas des devises se réduit depuis que cette semaine est passée au travail intraday ... si la situation va baisser ... up is up ... dans un sens ou dans l'autre
vous jurez à nouveau et vous avez promis...
 
Nesradamus:
Tu jures encore, et tu as promis...

Oh, mec... Putain... Je ne me suis pas retenu... J'essaie juste de conclure l'affaire... Oh, oui !
 
solar:

Merde... Oh, mec... Je ne me retenais pas... C'est comme la façon dont vous fermez tout... Oh, oui !
Vous prenez le pain du chef de l'opéra ?))))
 
Nesradamus:
Prendre le pain du chef de l'opéra ?)))

quelque chose ne sort pas... Tu devrais au moins me dire que tu as doublé le dépôt ou quelque chose comme ça... Je bave d'envie quand je lis ça... eh
 

Je ne peux pas prendre le risque ! 150 pips sur la ligne bleue, c'est trop pour moi !

Je ne peux pas aller plus loin ! IMHO !

 
Qu'en pensez-vous ? 1.3239 aujourd'hui ?
 
vladds:
Qu'en pensez-vous ? 1.3239 aujourd'hui ?
J'ai du min. 3247 max. 3288