FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 71

 
vladds:

Toutes les images correspondent à la réalité ! Le mois dernier, on chassait les ours, ce mois-ci, on abat les taureaux !
L'ours a dû faire sortir le bouchon de son corps.) Lien avec Pruf : http://andrzejn.livejournal.com/1255751.html
 
GoVegas:
L'ours a dû faire sortir le bouchon de son corps.) Lien avec Pruf : http://andrzejn.livejournal.com/1255751.html

Ouais ! C'était un bouchon puissant ! )))))))))))))
 
3097 va vérifier les euras et aller dormir... Je veux dire, se reposer...
 
solar:

Oh, mon Dieu, j'ai eu le modérateur à ! !!!. Tu as vraiment énervé les pages ! Qui va lire tout ça ? ! !!!

Nasthradamusa .... (sifflement de mouche... 100 points)
 
Galina_78:

Zone euro : rapport de la BCE

-Le bilan des banques a atteint le niveau record de 3 000 milliards d'euros.

-Les prêts bancaires ont augmenté de 311 milliards d'euros au cours de la semaine du 2 mars.

-Les réserves de change ont diminué de 26,2 milliards d'euros pour s'établir à 250,9 milliards d'euros.


pas bon aux fondamentaux quelqu'un déchiffre

Cela signifie que les liquidités ne sont pas sursaturées... l'argent injecté revient... L'assouplissement de la politique de la BCE n'a pas nui à l'euro.

 
margaret:

Cela signifie que les liquidités ne sont pas sursaturées... l'argent versé revient... L'assouplissement de la politique de la BCE n'a pas nui à l'euro.


Avec tout le respect que je dois à Margaret, tout ceci n'est que BLEEP ! !! L'argent a été distribué et les banques ne savent pas quoi en faire. ! !!!
 
margaret:

Cela signifie que les liquidités ne sont pas sursaturées... l'argent versé revient... L'assouplissement de la politique de la BCE n'a pas nui à l'euro.

Je n'avais pas remarqué, mais merci pour l'info.
 
margaret:

Cela signifie que les liquidités ne sont pas sursaturées... l'argent versé revient... L'assouplissement de la politique de la BCE n'a pas nui à l'euro.

Autre avis : les traders font déjà remarquer qu'à ces niveaux records, le bilan de la BCE est 31 % plus important que celui de l'Allemagne et 33 % plus important que celui de la Fed, et ils préviennent qu'il pourrait exercer autant de pression sur l'euro que les mesures QE1 et QE2 de la Fed l'ont fait sur le dollar.

Mot clé : ECONOMIE

 
O.Zy...:
Eh, j'ai encore acheté en avance, mais c'est bon, l'Europe est sur le point de fermer, elle va revenir en arrière.
S'il se replie... ce sera un signal de vente difficile...
 
forte928:
S'il se replie... ce sera un signal de vente fort maintenant...

La corne est en place depuis presque une heure maintenant... de plus en plus fort... C'est sur le point de tomber...)