FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 211

 
MobileMan:

vous pouvez trouver le moment où j'ai été banni. Il n'y avait pas de véritable raison pour cela. Strange m'a insulté et j'ai été banni. Et il n'a rien fait. Pourquoi Vahrameev a-t-il été interdit lorsqu'il a traité la dame de tous les noms et Strange n'a pas été interdit lorsqu'il m'a traité de tous les noms ? Ils m'ont banni, alors que je n'ai même pas écrit un seul gros mot. Première conclusion - tout le monde ici n'est pas un simple mortel comme moi, mais sert un objectif particulier.
(élémentaire - comment peut-on échanger uniquement ) Comment pour rien ? - L'étranger a été banni par crainte qu'il ne retourne au monastère .
 
MobileMan:

vous pouvez trouver le moment où j'ai été banni. Il n'y avait pas de véritable raison pour cela. Strange m'a insulté et j'ai été banni. Et il n'a pas été banni. Pourquoi Vahrameev a-t-il été interdit lorsqu'il a traité la dame de tous les noms et Strange n'a pas été interdit lorsqu'il m'a traité de tous les noms ? Ils m'ont banni, alors que je n'ai même pas écrit un seul gros mot. Première conclusion - tout le monde ici n'est pas un simple mortel comme moi, mais sert un objectif particulier.

Ecoutez, créez un fil "Qui a été banni pour quoi" et n'encombrez pas le forum avec des bavardages inutiles !
 
vladds:

Écoutez, créez un fil intitulé "Qui a été banni pour quoi" et n'encombrez pas le forum avec des bavardages inutiles ici !
Nous avons fait..... il sera banni là-bas.
 

Voici la vue ! Cassons le premier jaune et rebondissons sur le second jaune et bleu ! Jusqu'à 1.3333 maximum !

S'ils cassent tous les deux, nous descendrons vers le bleu inférieur à 1.3120 aujourd'hui !

 
Stoyn:
Au contraire, il complique délibérément les choses.

Le doute. Square 9 est une calculatrice pratique de carrés de chiffres et de racines carrées. Ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est acceptable pour une estimation rapide. Vu la façon dont mon grand-père a gardé son secret (même son fils ne l'a pas divulgué), il avait peur que d'autres méthodes de calcul (table Bradis, multiplication par colonne) devant la foule à la bourse, puissent exposer sa façon de calculer à un esprit attentif.

J'ai eu moins affaire au carré 4, mais j'ose dire qu'il a servi un objectif similaire.

Sur la base de ce qui précède, je pense que les carrés étaient nécessaires pour les calculs intermédiaires, mais pas pour les prédictions.

 
vladds:

Écoutez, créez un fil intitulé "Qui a été banni pour quoi" et n'encombrez pas le forum avec des bavardages inutiles ici !

C'est un bon moment pour battre des ailes. On dirait que le prix va encore être modifié par les Américains, et encore, après le temps d'attente.
 
IDLER:

C'est un bon moment pour faire des gaffes. Il semble que les Américains vont encore faire bouger les prix, et encore, après le kafetam.

Ce n'est pas le moment de battre le pavé, c'est le moment de penser où l'on va, de prendre le vent pour ainsi dire !
 
vladds:

Ce n'est pas le moment de gaffer, c'est le moment de penser où l'on va, d'attraper le vent !

On pourrait juste garder un oeil sur le volume. C'est gênant, mais sans danger. Et maintenant vous pouvez prendre 10 pips dans n'importe quelle direction.
 
on y va
 
Pas loin et plus loin à la fourrière.